♥ Romantic call ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Romantic call ♥

♥ Info ♥

Auteur : Natacha Pilorge

Éditeur : Elixyria

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine.

Date de parution : 24 avril 2019

Nombre de pages : 289

Prix Ebook : 5,99 €

Prix Broché : 16.90 €

♥ Résumé ♥

Il suffit parfois de peu de chose pour que votre vie change radicalement. Une erreur de numéro et l'existence de Jo, serveuse dans un pub réputé de la ville, va emprunter une route insolite.

Jaylan, ex-chanteur dans un petit groupe, après plusieurs années d'absence, décide de remonter sur scène.

Entre eux va s'installer un jeu de séduction par téléphone interposé. Elle est envoûtée par la voix de cet inconnu, il est charmé par sa fraîcheur de vivre.

... jusqu'à ce que leurs chemins se croisent !

Mais comment faire de nouveau confiance lorsque l'on a été maintes fois déçu ?

♥ Mon avis ♥

Je dirais que cette histoire est toute en douceur. C'est ce qu'elle m'a fait pensé en tout cas. C'est doux, sensible. J'ai beaucoup aimer comment Jaylan et Jo se rapproche, se découvre pour ensuite se voir en vrai. Se rencontrer par téléphone, c'est peu commun et c'est ce qui a fait toute la différence ici.

Certains sujets délicats sont abordés et je salue l'auteur d'avoir osé, dont un en particulier que je ne citerais pas, car il n'est pas mentionné dans le résumé.

Jaylan et Jo n'ont pas été gâté en amour, et pourtant, ils ont gardé une très grande tendresse qui m'a fait aimer leur romance. Tout du long de l'histoire, j'ai été touché, émue. Et la plume de l'auteur est très fluide, addictive, à tel point que j'ai eu du mal à quitter le livre.

Si je devais citer un point que j'ai trouvé pas assez travaillé, c'est la présence d'une ex, qui a été rapidement balayé. Encore une fois, je ne peux en dire davantage, car ce n'est pas cité dans le résumé et que je ne veux pas spoiler.

Tout un panel d'émotions est bien présent dans ce livre. On vit leur histoire avec eux, ainsi que les doutes et les incertitudes de Jo, ses peurs, mais aussi, son évolution. La fin était un peu rapide selon moi, sur ce qui se passent entre eux, mais vu comment leur histoire a évoluer, ça ne gâche en rien la lecture.

Une romance de plus que je vous conseil.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article