♥ Obsess me ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Obsess me ♥

♥ Info ♥

Auteur : Laura Black

Éditeur : Addictive - Luv

Genre : Romance à suspens, Littérature sentimentale

Date de parution : 10 octobre 2020

Nombre de pages : 197

Prix Ebook : 3,51 €

Prix Broché : 8,99 €

♥ Résumé ♥

Elle est son amour interdit. Il ne peut pas l'oublier.

Ciaran s'était résigné à faire une croix sur Chenoa : elle n'était pas pour lui, pas à lui...

D'ailleurs, après un drame personnel, au lieu de rechercher du réconfort auprès de l'ami qu'il s'est toujours efforcé d'être, elle a fui à l'autre bout du monde.

Sauf qu'aujourd'hui, il a besoin d'elle. Leur groupe de rock se reforme pour un ultime concert, et ils ne sont rien sans leur chanteuse vedette.

Quand il la retrouve, ses sentiments resurgissent, plus dévorants que jamais. Mais Chenoa refuse tout net de revenir, terrifiée à l'idée d'affronter son passé, et bouleversée par le désir inattendu que lui inspire Ciaran.

Ils n'ont pas le droit de s'aimer, mais, cette fois, il ne la laissera pas lui échapper et est prêt à tout pour la faire succomber!

♥ Mon avis ♥

Que dire sur cette romance courte, mais poignante ? Tout simplement une pépite! La plume de l'auteure ne change pas : intense, bouleversante, déchirante, puissante, addictive... Chaque mot, chaque phrase est utilisé à bon escient, nous plongeant dans un tumulte d'émotions.

Intense, pour la justesse de ses mots.

Bouleversante et déchirante, pour les émotions, si forts.

Puissante, pour les sentiments, l'amour si fort entre les protagonistes.

Addictive, pour la plume et le monde que l'auteur crée à chacun de ses romans.

Plus je lis du Laura Black, plus j'en veux ! C'est tellement puissant, ce qu'elle écrit ! Je me répète, mais il n'y a pas de mot plus juste. Ciaran et Chenoa... Des retrouvailles bouleversantes, une folle attirance, aussi bien d'un côté que de l'autre, et on ressent tout en puissance mille en lisant. C'est... pffiou...

Au fil de l'histoire, on en apprend un peu plus sur leur passé, ce qu'à été Chenoa, Ciaran, Connell. Il y a bien sûr le reste du groupe, et la tante complètement farfelue de Chenoa ! On ne peut que l'aimer, même son côté un peu... spécial. Mais c'est ce qui la rend unique. On vit les émotions les uns après les autres. C'est tellement fort, que ça prend aux tripes.

Bravo à l'auteur ! Voilà encore une jolie pépite ♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article