♥ Dusk till dawn ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Dusk till dawn ♥

♥ Info ♥

Auteur : Karyn Adler

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Romance contemporaine, Littérature sentimentale.

Date de parution : 7 décembre 2020

Nombre de pages : 478

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

A quelques jours de son mariage, June est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d'elle-même. Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaître, c'est ce qu'elle s'apprête à faire en poussant les portes de l'Aphrodite, un club select. Elle ne s'impose qu'une seule règle : ne rien voir, ne rien savoir. Guidée par l'énigmatique Riley, June devra se laisser aller à ses sens pour enfin lâcher prise. Riley est gouverné par les plaisirs nocturnes, mais le jour, il est Ezéquiel, cet homme si charmant.

Et si l'un instruit le corps de la jeune femme, l'autre approche son cœur. June parviendra-t-elle à se reconstruire lorsqu'elle découvrira que les deux hommes ne font en réalité qu'un? Du crépuscule jusqu'à l'aube, ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment pourrait s'avérer plus compliqué que prévu.

♥ Mon avis ♥

Je dois bien avouer que si j'ai choisi de lire ce livre, c'était plus par curiosité. La curiosité de comment cette auteure amènerait et ferait tourner ce club sélect, écrivant moi-même sur ce thème également. Et franchement, je n'ai pas été déçue de ma lecture. Ça reste différent de ce que mois j'amène dans mon propre livre, et j'en suis bien contente! Ça prouve que d'une idée, des auteurs qui ne se côtoient même pas, peuvent se démarquer, écrire une romance qui leur sont propre et embarquer le lecteur dans le voyage.

C'est ce qui s'est passé ici, Karyne Adler m'a emporté dans son voyage, et quel délicieux voyage! J'ai tout aimé, du début à la fin!

On fait face aux doutes de June, à ses gênes. Ce n'est pas tous les jours qu'on met les pieds dans un club libertin! A ses questionnements. Mais également, à son évolution, page après page. Riley et Ezéquiel ont un grand rôle dans cette avancée. J'ai beaucoup aimé la manière dont elle évoluait, ce qu'elle ressentait, pensait. C'était si... vrai. Rien n'a été bâclé, chaque point important à bien été mis en place.

Riley est chaud, trop chaud, et à des besoins aussi. Ezéquiel, on l'aime directement! Surtout sa personnalité.

Je n'ai rien d'autre de plus à dire, tant j'ai aimé cette lecture, mais je ne peux spoiler. Je vous invite à faire votre propre avis. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage!

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article