♥ Night club Boss ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Night club Boss ♥

♥ Info ♥

Auteur : Théo Lemattre

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Romance à suspens, Romance contemporaine, Littérature sentimentale.

Date de parution : 5 février 2021

Nombre de pages : 459

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

Bianca ne maîtrise pas grand-chose dans sa vie de jeune adulte fauchée. Et certainement pas l'amour. Elle fantasme quelques idées sur le blog qu'elle tient, prend les conseils de ses colocs, mais lorsqu'elle rencontre le patron du night-club dans lequel elle se rend, ses croyances en la matière volent en éclats.

Lui, c'est Rafael. Désagréable, arrogant, détestable... Et zut, tellement beau aussi! Si intriguant, sexy, sulfureux... Mais il est également taciturne, torturé, et pas sûr que le secret qu'il s'évertue à cacher protège Bianca du danger qu'il représente pour elle.

Pourtant, au rythme des soirées torrides, Bianca est bien décidée à se frayer un chemin pour lever le voile sur le mystère Rafael.

Si vous aviez la possibilité qu'on vous révèle votre avenir, et que ce dernier était obscur, succomberiez-vous au seul homme auquel il ne faut pas, même si vous êtes irrémédiablement folle de lui?

♥ Mon avis ♥

La couverture ne m'avait pas attiré plus que cela, trop sombre, on ne voit pas trop le mec, mais j'aimais bien le jeu de lumière sur le titre. Alors je comprends tout à fait le pourquoi de cette couverture si "sombre", ce n'est pas une critique, juste que pour moi, c'était trop noir^^ Mais j'avais envie de découvrir la plume de Théo Lemattre, et puis, c'est chez Black Ink, donc... je me suis lancé! Et pas un instant, je n'ai été déçue, j'ai passé un moment de lecture très agréable.

Rafael est comme décrit sur la 4ème de couverture, on pourrait le détester dès le départ, surtout au vue de son premier échange avec Bianca, mais c'est le personnage que j'ai préféré : calme, posé, sûr de lui, chaud bouillant aussi^^ Et à côté, il a toutes ses fêlures qui se dévoilent au fil de la lecture, ce passé, mêlé au présent. Mais cela ne fait pas tout, l'auteur a rajouté un élément essentiel à ce personnage qui m'a grandement surprise, mais auquel j'ai complètement adhéré! Je ne peux vous dire lequel, au risque de spoiler, mais je vous conseil vivement ce lire. Allez à la découverte de Rafael, vous ne serez pas déçu!

Et il y a Bianca. Bianca qui parle de trop! Qu'est-ce qu'elle m'a soûlé au début du livre! L'idée du blog (mentionné sur la 4ème de couverture) est pas mal, je dirais même que c'est le petit plus de l'histoire qui se démarque de tant d'autres. Car une femme fauchée, un homme, patron d'un club, riche, c'est cliché. Cependant, ce n'est pas le cas aussi, parce que malgré que Bianca babille de trop, elle a cette volonté de réussir par elle-même, d'avancer. Et c'est même le point le plus important de sa personnalité.

Pour moi, cette histoire vaut le détour et je vous la conseille vivement!

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article