♥ SexyLady ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ SexyLady ♥

♥ Info ♥

Auteur : Aurore LC

Éditeur : Studio éditions

Genre : Romance à suspens, Romance contemporaine, Littérature sentimentale

Date de parution : 5 février 2021

Nombre de pages : 380

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

Un ordinateur, un clavier, une webcam... C'est tout ce qu'il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de Sexy Lady.

C'est sur un site de libertinage qu'elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n'a aucun contrôle sur le désir qu'il provoque. Entre eux, c'est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s'avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gente féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d'autant plus quand la célébrité attire tous les dangers.

Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre sexylady pourrait bien en faire les frais.

Et vous?

♥ Mon avis ♥

Ce qui m'a attiré en premier avec ce livre, c'est sa couverture : belle, sexy. Et j'avais envie de voir comment l'auteur avait écrit cette histoire autour du site du libertinage.

Si l'histoire se lit facilement, j'ai trouvé dommage que l'idée du site du libertinage n'ait pas été plus exploité. Il passe rapidement à la trappe... Toutefois, la romance entre Rick et Joséphine est belle.

J'ai plus accroché au personnage de Ricardo que Joséphine. Joséphine m'a semblé... par moment, on croit qu'elle n'a pas toute sa tête... Je pense comprendre que l'auteure a voulu mettre un peu d'humour, mais je ne l'ai pas perçu ainsi. J'avais la sensation par moment qu'elle était vraiment folle avec ses bonshommes dans sa tête!

Certaines scènes sont trop rapide, ou incompréhensive, comme celle de la fin. Dommage, car il y avait moyen de faire quelque chose de mieux. Après, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'ai ri, comme le premier rendez-vous des deux amoureux.

C'est une belle et délicieuse histoire, avec ce qu'il faut d'érotisme.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article