♥ Muse en lingerie - tome 1 ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Muse en lingerie - tome 1 ♥

♥ Info ♥

Auteur : Auto édition

Éditeur : Penelope Sky

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine, Romance à suspens.

Date de parution : 6 juin 2018

Nombre de pages : 319

Prix Ebook : 9.99 €

Prix Broché : 16.87 €

♥ Résumé ♥

Pour avoir trempé dans les affaires d'un baron du crime, mon frère a tout perdu, y compris la vie.

Et c'est à moi de payer sa dette.

Je n'ai plus que vingt dollars en poche et les vêtements que j'ai sur le dos. La banque m'a pris ma maison, et le dernier membre de ma famille a été assassiné. Coup-de-poing menace de me torturer si j'essaye de m'enfuir. Il compte les jours : il croit pouvoir bientôt me posséder... Je profite de mes derniers jours de liberté.

Mais je n'ai pas l'intention d'attendre sans rien faire. Je pars en courant.

A Milan.

Le plus grand créateur de lingerie de la planète cherche de nouveaux talents pour la marque Barsetti Lingerie. Je n'ai pas le corps d'un mannequin, mais je peux peut-être faire autre chose... et travailler au noir, si possible.

Mais quand je rencontre enfin le fameux Conway Barsetti, il me trouve un rôle auquel je ne m'attendais pas.

Me suis-je jetée dans la gueule d'un monstre pour échapper à un autre?

♥ Mon avis ♥

Depuis le temps que je voulais commencer cette série ! Et pas pour le nom de l'auteur, mais bien pour cette sublime couverture. Un coup d'œil au résumé pour nous faire penser qu'on va encore lire un cliché : la pauvre et le riche. On pourrait penser à de l'érotisme, la couverture est assez suggestive, mais dans ce premier tome, ce n'est pas vraiment présent, même si les pensées de Conway dérivent souvent vers le sexe. N'oublions pas, le résumé nous parle de "lingerie" créé par un homme, il est logique que le sexe soit mentionné.

Comme je vous le disais, ce n'est pas simplement une histoire entre un riche et une pauvre. C'est surtout l'histoire d'une femme forte, Sapphire, qui n'a pas demandé a avoir autant de problème, sans son frère, elle ne serait pas dans la merde. C'est une femme malgré tout avec un fort caractère, un fort mental qui est à saluer. Peu importe la situation dans laquelle elle se retrouve, elle reste digne, le menton levée comme une reine, défiant le public autour elle. Et c'est justement ce qui captive Conway.

Conway dont la parole n'est pas à discuter et qui prend Sapphire sous son aile sans vraiment se poser la question. C'est quelqu'un de poser, de calme, il ne crie pas, mais rien que sa présence instaure le silence et le respect. Sauf pour Sapphire qui n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense, à lui poser des questions ou à le traiter de... vous verrez bien !

C'est là que vous vous dites, ils vont devenir un couple ? Eh bien non, c'est plus complexe que cela !

Certains mots sur la dernière partie du livre m'ont dérangé, je ne peux dire lesquels au risque de spoiler. Certaines attitudes aussi, mais bien vite rattraper par Conway, désireux de faire les choses "bien".

Vous l'aurez compris, j'ai passer un merveilleux moment auprès de Sapphire et Conway. Je n'attendrais pas longtemps avant de lire le tome 2, c'est sûr. La plume est fluide, addictive. J'ai eu du mal à lâcher le livre.

Je vous conseil vivement la série lingerie. Ce tome 1 ma conquise ♥.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article