♥ Steel Brothers - 3. Chris and the Queen ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Steel Brothers - 3. Chris and the Queen ♥

♥ Info ♥

Auteur : Manon Donaldson

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Littérature sentimentale, Romance à suspens, Romance contemporaine

Date de parution : 25 mars 2020

Nombre de pages : 585

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu'elle croyait hermétique. Jusqu'à ce qu'elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c'était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.

D'un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l'autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.

Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d'un caractère explosif, rien ne l'effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.

Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.

♥ Mon avis ♥

Ah Chris, je ne pouvais pas passer à côté! Les deux premiers volets sur Dante et Ivy m'avaient captivé, un vrai coup de cœur! Je me devais d'aller à la rencontre de Chris et sa Queen.

Les premières pages, je les ai lu rapidement, c'était à la limite du coup de cœur! C'était palpitant, intense et je dois dire que j'adore les pensées de Mariska! Elle est d'une bouffée d'air frais avec un sacré tempérament!

Chris, c'est Chris, quoi! Toujours à la rescousse des demoiselles en détresse^^ 

Cette histoire est attrayante, passionnante, avec quelques rebondissements qui, malheureusement, s'estompent à un moment donné. Je ne dis pas que c'était mauvais, car j'ai adoré ce livre! Je pense que j'avais mis la barre haut à cause des deux premiers tomes. Cependant, les émotions sont là, les caractères forts, les sensations. J'ai été marqué par plus d'une scène! Je ne risque pas d'oublier celle de la douche...

J'ai détesté la famille de Mariska! Son frère, bon dieu, je lui aurais donné des claques! J'ai trouvé dommage qu'on n'en sache pas plus le concernant. Et la sœur... j'aurais fait plus que Mariska, et je n'aurais pas fait ce qu'elle a fait! Je ne peux en dire plus au risque de spoiler.

J'ai apprécié entrevoir Dante, ça ma fait sourire! Ivy aussi, j'avais oublié à quel point elle était... Ivy ♥

Ce n'est pas un coup de cœur finalement, mais ça y était presque! Je le dis et le répète, Manon est une auteure à suivre de très près!

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article