♥ Stalker ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Stalker ♥

♥ Info ♥

Auteur : Manon Donaldson

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Littérature sentimentale, Romance à suspens, Romance contemporaine

Date de parution : 23 décembre 2019

Nombre de pages : 456

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

Jackson, arrogant trader talentueux, mène sa carrière à cent à l'heure, et consomme ses multiples conquêtes au même rythme. Jusqu'à ce qu'un mystérieux génie de l'informatique envahisse le moindre recoin de son quotidien et lui propose un jeu de pouvoir pervers. S'il traite d'abord par le mépris les menaces du hacker, il va vite s'apercevoir qu'il a maintenant quelque chose à perdre : Charlotte, la première femme qui arrive à éveiller en lui un vrai sentiment. Sera-t-il capable de se battre à armes inégales contre la menace omniprésente qui pèse sur eux?

♥ Mon avis ♥

Cette fois-ci, pas un coup de cœur, mais Manon restera une auteure que je continuerais à suivre les yeux fermés.

Qui dit livre spécial dit lecture spécial. Par moment, j'avais difficile mais je voulais connaître le fin mot de l'histoire!

Je dois avouer que j'ai tiqué à plusieurs reprises et me suis dit : mais puisqu'elle est là, comment ça se fait qu'il se passe ça? On est éclairé tout à la fin, mais je dois dire que pendant que je lisais, mon esprit carburait!

J'ai moins accroché aux personnages que d'habitude. On évolue en même temps que Jackson qui au final, il lui manque un grain^^ ou pas, à voir comment on se positionne sur la question. Ce côté sombre avec ce stalker était un peu flippant. On veut que Jackson se braque contre lui et en même temps, on espère qu'il n'attise pas sa colère.

Charlotte, douce, mais avec une personnalité très particulière.

Un livre spécial!

Pas un coup de cœur, mais je suis contente d'avoir fait la connaissance de cette jolie oeuvre que nous donne Manon. A lire absolument!

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article