♥ Dance for me ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Dance for me ♥

♥ Info ♥

Auteur : Lily Tortay

Éditeur : Editions Addictive

Genre : Romance contemporaine, Littérature sentimentale.

Date de parution : 11 juillet 2019 (broché)

Nombre de pages : 327

Prix Ebook : 4,99 euros

Prix Broché : 14,90 euros

♥ Résumé ♥

Charisma a enfin une vie qui lui plaît et elle est déterminée à la préserver. Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir! Mais, visiblement, Camden n'a pas reçu le mémo...

Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans la vie de la jeune femme comme un ouragan. Et il compte bien lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes!

Céder ou ne pas céder... Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse!

♥ Mon avis ♥

J'ai craqué sur ce livre rien qu'à voir la couverture. Sans même lire le résumé, je le voulais! En version papier, cela va de soi! La couverture est si douce, tendre, attirante...

Cette lecture a été très plaisante. Pas un coup de cœur, mais j'ai quand même beaucoup aimé. C'est léger, j'ai ris plus d'une fois! Surtout avec les répliques de Charisma. C'est romantique, tendre, réaliste, émouvant. On peut tous voir notre vie changer du jour au lendemain et y faire face, avancer, quoi qu'il arrive. Malgré cette "légèreté" qui nous fait sourire et les moments d'humour, le livre parle quand même d'un sujet vrai, dur, voir même plusieurs sujets. Je ne peux vous en dire davantage, je vous invite à découvrir l'intérieur de ce livre.

Le résumé n'est pas vraiment juste. Quand il dit que Charisma a enfin une vie qui lui plaît. Lorsqu'on découvre Charisma au fil des pages, on réalise qu'elle souffre. Ce n'est que petit à petit qu'elle va s'ouvrir et enfin avancer. C'est dommage que entre le résumé et le début de l'histoire, il y ait cette petite incohérence.

J'ai kiffé Camden! On a pas affaire au bad boy arrogant, sûr de lui, qui défie toute la planète. Non, il nous montre dès le début qu'il a un cœur, ses failles, ses fêlures. Je ne l'en ai aimé que davantage!

J'ai trouvé la fin un peu précipité dans les faits, les décisions tout comme dans le dernier chapitre. Pour celui-ci, j'ignore si l'auteur a fait quelques recherches, mais la précipitation se ressens. C'est dommage. L'épilogue a été très émouvant!

Ça reste une agréable lecture, malgré quelques points négatifs. Après évidemment, ce n'est que mon ressentis personnel. J'ai adoré cette lecture! Je la recommande vivement.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article