♥ Tri marto love ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Tri marto love ♥

♥ Info ♥

Auteur : Emma Lodenn

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Romance contemporaine, Littérature sentimentale.

Date de parution : 13 décembre 2019

Nombre de pages : 485

Prix Ebook : 4,99 euros

Prix Broché : 17 euros

♥ Résumé ♥

Enola n'a pas été épargnée par la vie, mais son futur mariage avec Aodren lui apporte une stabilité essentielle. Profiter de vacances en amoureux dans la demeure familiale du jeune homme leur permettra de réfléchir à l'organisation de la cérémonie.

Mais un élément perturbateur les attend sur place : Manech, le cousin d'Aodren, un homme froid, mystérieux, dont la présence hérisse étrangement ce dernier. L'avalanche de questions que déclenche cette cohabitation forcée la déstabilise, et le magnétisme du ténébreux Manech pourrait bien faire vaciller ses certitudes. Attention, jolie Enola, déterrer les secrets entraîne toujours des conséquences inattendues...

♥ Mon avis ♥

C'est le premier livre que je lis de cette auteure. Sa plume est très agréable, et même si cette histoire n'est pas un coup de cœur, on a envie de savoir la suite, page après page. Je ne peux pas dire que j'ai détesté ma lecture, je l'ai apprécié, mais je n'ai pas été transportée. Un peu trop de longueurs, des questions auxquels on n'a pas de réponse. Cela concerne surtout Aodren, je pense, c'est mon ressentis en tout cas, qu'on a pas eu assez de points de vue de sa part, ni comment il a pu camoufler ce qu'il cache au fond de lui durant tant d'années.

J'ai trouvé Enola passive. On ressent son besoin de stabilité, de sécurité, ça la rassure, ce n'était pas ça le "soucis". Je ne peux pas en dire plus au risque de spoiler. J'ai voulu la secouer plus d'une fois!

Par contre, ah, Manech! C'est mon chouchou de l'histoire! Chaque passage le concernant est fort en émotion. Il m'a littéralement transportée! Touchée, émue.

On découvre que très tardivement le passé de Enola, même s'il y a des petits indices çà et là, mais sans pour autant nous mettre sur la voie. L'histoire de Manech est touchante, bouleversante. Aodren, plus j'avançais dans le livre, plus je le détestais.

Mais, venez vous faire votre propre avis! Même si ce n'est pas un gros coup de coeur, ça ne peut pas l'être à chaque fois, l'histoire vaut le détour. J'ai passé un agréable moment. Je vous invite donc à venir découvrir : Tri marto love.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article