♥ Just You ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Just You ♥

♥ Info ♥

Auteur : Eva de Kerlan

Éditeur : Auto édition

Genre : Romance contemporaine, Littérature sentimentale.

Date de parution : 21 novembre 2019

Nombre de pages : 356

Prix Ebook : 

Prix Broché : 13,90 euros

♥ Résumé ♥

Pour Alex, brillant avocat, séduire une femme est un jeu dont il sort toujours vainqueur... jusqu'à ce qu'il LA rencontre. Elle, cette femme qu'il désire, qu'il veut, mais qui reste totalement indifférente à son charme. Le défi est lancé. Saura-t-il la conquérir?

♥ Mon ressenti ♥

Que dire sur cette nouvelle pépite signé Eva de Kerlan? Superbe! Magnifique! Elle a une plume addictive dont on a dû mal à se défaire.

Déjà, la couverture : accrocheuse. Avant de lire le résumé, j'avais déjà été attiré par elle. Le résumé! On pourrait se dire : ouais bof, encore du déjà vu. Un boss man coureur de jupon... Mais en réalité, il n'en est rien! C'est frais, pimpant, surprenant. Je dois bien avouer qu'au début - et pas qu'au début -, je voulais donner des claques à Alex! Mais ça montre aussi par là que ce n'est pas un personnage parfait. Il est vrai, authentique, avec ses qualités et ses faiblesses.

C'est une romance au masculin! Donc la plupart des points de vue est vu par Alex. J'aime beaucoup Oriane, mais je ne me suis pas autant accroché à elle, peut-être parce qu'on a très peu de point de vue de sa part. Ce qui n'entache en rien l'histoire, plus, aurait alourdit le texte, je pense.

Cédric, j'ai eu beaucoup mal au cœur pour lui, il n'est pas épargné, et pourtant, c'est l'ami indéfectible sur qui on peut compter jour et nuit.

J'ai détesté Ana à la minute où elle est apparut et plus Alex la découvrait, plus je ne l'aimais pas, et j'ai bien eu raison! Mais d'un autre côté, lorsqu'elle en dit plus à la fin, on la comprends. Mathias en leurre plus d'un! J'ai trouvé son changement de comportement vers la fin trop soudain, on ne s'était pas attendu à ça. Le concernant, j'aurais aimé savoir ce qui lui arrive vers la fin. On avait un goût trop peu dans l'intrigue.

La découpe du roman : j'ai adoré! Avoir plusieurs parties avec les dessins des personnages et aussi, en début du chapitre, avoir l'homme quand c'est Alex, la femme quand c'est Oriane qui raconte. C'est unique, Eva sort encore du lot par cette touche personnelle.

Just you est une romance que je conseille vivement. Moi j'ai adoré évoluer dans le monde d'Alex!

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article