♥ Toi, mon ex, ton ex & moi ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Toi, mon ex, ton ex & moi ♥

♥ Info ♥

Auteur : Chrys Galia

Éditeur : Addictives

Genre : Littérature sentimentale, Romance, Romance contemporaine.

Date de parution : 27 décembre 2016

Nombre de pages : 353

Prix Ebook : 4.99 euros

Prix broché : 14.90 euros

♥ Résumé ♥

Gia est obsédée par son ex, elle n'arrive pas à l'oublier même s'il n'a pas volé le surnom de "monsieur Connard"! Elle doit le revoir et, pour cette occasion, sa meilleure amie l'incite à y aller accompagnée de Giulian, un célèbre restaurateur au charme fou, qui a accepté de jouer les cavaliers. Troublée autant à l'idée de revoir Matt que d'être accompagnée de Giulian, Gia comprend que sa vie va prendre un tournant... Mais lequel? Retrouver Matt et lui pardonner tout le mal qu'il lui a fait ou accepter la relation torride et solide que lui offre Giulian même s'il semble lui cacher un passé plus que trouble?

♥ Mon avis ♥

Encore un vrai petit bonbon signé de la main de Chrys Galia. Son tout premier livre et je le tiens d'elle personnellement. La plume de cette auteure n'est plus à refaire, j'avais déjà eu un gros coup de cœur avec Sateene, le premier livre que j'ai lu d'elle. Cela se lit si facilement. On entre dans son monde, dans la tête de ses personnages, on perçoit leurs émotions sans aucun problème. Plume légère, addictive, mais poignante. Elle happe le lecteur du début à la fin.

Ici nous avons Gia qui ne peut oublier son ex, Matt. La couleur est annoncé dans le résumé, et qu'est-ce qu'on a envie de le baffer ce mec! Car oui, son surnom, il ne la pas volé! Et cette pauvre Gia, si naïve, attachante, troublante au cœur ravagé. Giulian va tout bousculer, lui faire voir un autre monde. Nous évoluerons en même temps qu'elle, et j'adore cela! Cela permet au personnage de voir les choses différemment, d'aller de l'avant et ne plus regarder en arrière et le faire avec elle, est vraiment top.

Giulian, je l'ai adoré tout de suite! Il est si... merveilleux! Passionnel, intense, profond.

Evidemment, rien n'est simple et Chrys nous le démontre encore une fois aux divers rebondissements qu'il y a durant toute la lecture.

Encore un livre que je conseil vivement!

Bravo à l'auteure aux doigts de fée ♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article