♥ Little Rusk - Petite Biscotte ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Little Rusk - Petite Biscotte ♥

♥ Info ♥

Auteur : Kelilane Bee

Éditeur : Amazon

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine, Romance suspens.

Date de parution : 11 mars 2019

Nombre de pages : 297

Prix Ebook : 2.99 euros

Prix broché : 13.99 euros

♥ Résumé ♥

Léa, vingt-et-un ans, décide de prendre son avenir en main en s'envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu'elle va découvrir est très loin de ce qu'elle aurait pu s'imaginer! Sa rencontre avec le nouveau directeur de l'hôtel luxueux où Léa a été embauchée va bousculer ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie!

Secrets, passion & révélations vous attendent dans LITTLE RUSK!

♥ Mon avis ♥

Dès que j'ai vu la couverture, j'en suis directement tombé amoureuse! Magnifique, lumineuse, attirante. Je savais qu'il me fallait ce livre, à tout prix!

L'auteure, qui est vraiment quelqu'un d'adorable, gentille, à l'écoute, à une plume magnifique, fluide, addictive. Une fois qu'on commence la lecture, on ne peut plus s'arrêter. Un véritable petit bonbon ♥

La mise en page n'est pas ce à quoi on peu être habitué, je parle pour la version papier, mais ça ne gêne aucunement la lecture.

Ma première réflexion avait été "pourquoi Petite Biscotte"? On le découvre au fil des pages, et j'en ai été ravie.

On plonge assez facilement dans le personnage de Léa. On est un peu "assommé" au départ par beaucoup d'informations, mais l'auteur réussit à nous garder en haleine, à ce qu'on ne décroche pas et pour la suite de l'histoire, c'est essentiel.

On ressent bien les émotions de Léa, les questions qu'elle se pose, les doutes, le bonheur, ses liens. Pour une fille qui a été abandonné peut après sa naissance, c'est quelqu'un de fort, de battant! Elle ne se laisse pas facilement démonter et pourtant, à certains moments, il y aurait de quoi.

On vit avec elle ses mésaventures, ce qui la submerge.

Sa rencontre avec Mark, j'ai adoré! On évolue avec eux, et je les ai trouvé tellement attendrissant, je souriais pour eux à certains moments.

J'ai été agréablement surprise par le contenu des pages. Ce n'est pas juste une histoire d'un bébé abandonnée qui veut retrouver ses origines, c'est bien plus que cela. C'est plus profond, plus intense. Oubliez le "elle va retrouver l'un de ses parents et blablabla", c'est beaucoup plus que cela, c'est plus élevé. Je n'ai pas de mot pour dire à tel point je ne m'attendais pas au contenu.

Pour conclure, je vous conseille impérativement de découvrir Little Rusk, je suis certaine que vous serez agréablement surpris et apprécierez votre lecture autant que moi j'ai pu le faire.

Bravo à l'auteur pour cette jolie pépite ♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article