♥ Ladies' Men - 1. Warren ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Ladies' Men - 1. Warren ♥

♥ Info ♥

Auteur : Kay T. Tryon

Éditeur : Librinova

Genre : Romance contemporaine, Romance érotique

Date de parution : 18 mai 2018

Nombre de pages : 533

Prix Ebook : 1.99 euros

Prix broché : 19.90 euros

♥ Résumé ♥

Warren, Cade, Lankh, Nick et Shawn, sont cinq et séduisants amis. Des chasseurs, collectionnant les aventures. Ils se sont tous fait une promesse : celle de ne jamais tomber amoureux. Mais... même le plus rusé des chasseurs peut se faire piéger.

Tant qu'il y aura des femmes à baser, je les baiserai.

Ce credo, Warren Blake l'applique à la lettre depuis de nombreuses années. Un credo qui fait sa réputation et sa fierté. Sa carte de visite, en quelque sorte.

Il est, ce que l'on surnomme dans le jargon des séducteurs, un prédateur. Un spécimen de premier choix.

Charmeur, beau, arrogant, sexy, amant expert, il a tout pour plaire aux femmes. Aucune ne résiste à son sourire ravageur et à sa regard ambré. Et ce n'est sûrement pas la belle jeune femme qu'il a repérée dans ce café depuis un certain temps qui fera exception.

Comme toutes les autres, elle lui succombera.

Après l'avoir séduite, Warren n'hésite pas à la rejeter et à l'abandonner, sans aucun scrupule.

Un événement inattendu viendra cependant perturber sa vie de célibataire bien rangée. Un retournement de situation qu'il était loin d'avoir prévu.

♥ Mon avis ♥

Tout d'abord, je remercie l'auteur pour cet envoi en service presse. Une auteure gentille, généreuse, à l'écoute. C'est son second livre qu'elle m'envoie et je suis touchée par tant de confiance et de bonté ♥

Nous découvrons ici l'histoire de Warren et Krysea, deux personnes bien différentes.

Le récit est écrit à la troisième personne, ce que j'apprécie grandement, ainsi on peut avoir le point de vue de plusieurs personnes importes à l'histoire.

L'auteur possède une belle plume, dès qu'on commence à la lire, on ne peut plus s'arrêter. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal avec la première partie du livre. Pas parce que c'était mal écrit, au contraire ; la plume est fluide, addictive. On en redemande! Nous, ce qui m'a bloqué, c'est Warren (et ses potes qui ne valent pas mieux), son comportement, la manière dont il traite les femmes. Certaines acceptent, mais moi, j'avais envie de l'étriper plus d'une fois. On entre vraiment dans la tête d'un macho, un vrai, un pur, un dur. C'est plaisant mais en même temps, en tant que femme, c'est choquant. Heureusement pour lui, il évolue!

Krysea, douce, attachante, un peu naïve, bien que son frère l'ait averti, et il se fait même lourd sur cela. Dès le début, on a envie de lui crier : non, ne fait pas ça! Mais elle le fait quand même^^ Les semaines qui suivent sont de la torture pour elle. J'ai souffert avec elle, sourit, douté.

Les scènes érotiques sont fortes, puissantes, mais agréable à lire.

On évolue avec les personnages, et c'est ce que j'aime. L'auteur a su me garder en haleine, capté mon attention, même si certains passages m'ont rebuté, même si je me suis dit : mais ce n'est pas possible... et que j'ai voulu étrangler Warren. Plus d'une fois, d'ailleurs.

Pour conclure, je dirais que Kay T. Tryon est une auteure à suivre de près. Sa plume est belle, addictive et elle nous entraîne dans des voyages dont on ne devrait pas passer à côté.


 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article