♥ Hot Expériences ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Hot Expériences ♥

♥ Info ♥

Auteur : Shana Keers

Éditeur : Auto édition Amazon

Genre : Romance contemporaine, Romance érotique

Date de parution : 12 mai 2019

Nombre de pages : 224

Prix Ebook : 4.99 euros

Prix broché : 15 euros

♥ Résumé ♥

NOTE IMPORTANTE DE L'AUTEURE AVANT LECTURE :

Hot Expériences est un tome intermédiaire à Night Expériences, son intrigue débute donc au milieu de celle de Night Expériences avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Pour une bonne compréhension de Hot Expériences, il est donc IMPÉRATIF de lire Night Expériences avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci.

***

Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n'est pas pour rien. D'humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c'est comme ça qu'elle l'aime.

Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l'ex de Douglas, n'est plus qu'un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur.

Seulement, la chambre conjugale qu'il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s'attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu'elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là.

Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d'y parvenir est de lui proposer l'expérience intégrale. Elle a conscience de s'aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette "hot expériences" sera bien au-delà de tout ce qu'elle imaginait.

♥ Mon avis ♥

Tout d'abord, je remercie l'auteure pour l'envoie de ce SP ainsi que sa gentillesse et de sa confiance de me confier à nouveau un bébé de sa plume.

Avant de s'attaquer à ce tome, j'ai trouvé super qu'elle prévienne qu'il faut lire Night Expériences avant de s'aventurer dans Hot Expériences. Et effectivement, il est impératif de lire Night Expériences avant d'attaquer le second tome.

La plume de Shana est une fois de plus superbe, fluide, attractif. Lorsqu'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter.

On replonge dans l'histoire de Douglas et Tarah, dans leur tête et ce tome est important pour bien les comprendre, surtout Douglas qui est tant torturé. J'ai été agréablement surprise par cette "Hot Expériences". Ce n'est pas du tout à quoi je m'attendais et j'ai adoré la manière dont l'auteure s'est démarqué.

Un tome assez volcanique avec des scènes hot à la hauteur, même plus que cela. Il faut ce passage-là pour que tous deux se libèrent des chaînes du passé et avance en tant que couple et laissent parler leur amour l'un pour l'autre.

J'ai eu, grâce à ce tome, les réponses aux questions que je me posait sur le premier tome.

On ressent leurs sensations, leurs doutes, leurs délivrances. C'est haut en couleurs. Un véritable petit bonbon érotique!

Je recommande vivement cette duologie qui m'a fait passer par d'innombrables sensations.

Bravo à l'auteure!

Ma note : 4,5/5

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article