♥ Night Expériences ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Night Expériences ♥

♥ Info ♥

Auteur : Shana Keers

Éditeur : Auto édition Amazon

Genre : Romance contemporaine, Romance érotique

Date de parution : 21 novembre 2018

Nombre de pages : 280

Prix Ebook : 4.99 euros

Prix broché : 17 euros

♥ Résumé ♥

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière. Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions : Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant? Et à l'inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui? Quelles sont leurs blessures? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais?

♥ Mon avis ♥

Je tiens à remercier l'auteur, une charmante personne avec qui le dialogue est très facile et agréable, pour l'envoi de ce SP. Ce fut un réel plaisir pour moi de découvrir la plume de Shana et qu'elle me fasse confiance et me confie son bébé.

Nous faisons la connaissance de Tarah, une femme forte, déterminée qui ne cesse de combattre contre elle-même et les erreurs du passé. On évolue avec elle au club Expérience et en sa présence, on rencontre toute la petite troupe du personnel, tous farfelus, mais tellement attachant.

Nous nous confrontons avec elle aux frères Snyder. J'ai beaucoup apprécié leur comportement et caractère opposé, mais tellement complémentaire. Tous deux ont besoin de l'autre. Cela se sent, cela se voit et cela nous touche au plus profond de notre être. Si on a envie d'étrangler l'un et gifler l'autre, tout en évoluant avec Tarah, on arrive à les comprendre, à ressentir ce qui les hante, à percevoir ce mal-être qui les taraude. 

Tim est agaçant au départ, lourd, mais attachant quand même, et au fil des pages, on se rend compte à quel point il est un pilier important pour son frère.

Sny, alias Douglas, est un patron qu'on a envie de secouer, de lui ouvrir les yeux, froid extérieurement, mais bouillant à l'intérieur. Son passé guide son présent et on est comme Tarah. On se pose des questions : que lui est-il arrivé? Qui est cette Sabrina qui semble lui avoir fait du mal? Que lui a-t-elle fait pour qu'il en arrive à cet extrême? On le découvre petit à petit, et on est touché par son histoire.

On est irrité avec Tarah et Douglas, on est touché au plus profond de notre être, on est triste pour eux, on bouillonne avec eux, avec cette attirance, ce désir qu'ils veulent tous deux combattre.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture ainsi que la plume fluide de l'auteure. J'ai été directement happé par les lignes et je n'arrivais plus à lâcher l'histoire. Voulant savoir plus, toujours plus et vivant leur histoire avec eux ainsi que leur passé.

Je suis toutefois restée sur ma faim. Je trouve que certains passages n'ont pas été assez approfondie, mais c'est une opinion personnel. Il n'en reste pas moins que c'est une oeuvre à découvrir absolument!

Tarah au caractère fort, je l'ai trouvé très conciliante, surtout sur certaines informations sur la fin et le dénouement. Et quel fin, bon Dieu! On croit que c'est fini, qu'on arrive au bout, et puis on va de rebondissement en rebondissement. Ça m'a beaucoup plu. J'ai adoré suivre leurs aventures. Je n'avais pas envie que cela finisse. Le côté croustillant de l'érotisme manquait. C'était très soft. Un peu trop peut-être. Je ne manquerais pas de lire le second tome qui semble être un peu plus chaud ♥

Bravo à l'auteure pour cette merveilleuse pépite ♥

Ma note : 4/5

 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article