♥ Love conséquences ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Love conséquences ♥

♥ Info ♥

Auteur : Amanda Cat

Éditeur : Amazon

Genre : Littérature sentimentale, roman contemporain

Date de parution : 12 juin 2018

Nombre de pages : 334

Prix Ebook : 2.99 euros

Prix broché : 10 euros

♥ Résumé ♥

C'est juste avant son départ, que Lara rencontre cet homme. L'alchimie est immédiate. Après un baiser torride qui ne laisse pas les deux personnages insensibles, Lara est contrainte de quitter la soirée plus tôt que prévu. A son retour, elle fera tout pour retrouver celui qui l'a obsédé durant sa formation.

Hélas, tout ne va pas se dérouler comme prévu... Alors elle s'imagine que prendre la fuite l'aidera à l'oublier. Mais ce road trip pourrait bien lui en apprendre plus sur lui, que ce qu'elle aurait pu imaginer.

Une romance légère, sexy et embuée de mystère. Lara vous emportera avec elle dans sa quête de l'amour. Pas sûr que le chemin soit si facile à emprunter pour notre héroïne...

♥ Mon avis ♥

Tout d'abord, je remercie l'auteure pour sa gentillesse, sa patience et sa bienveillance. Amanda Cat est une personne à l'écoute et vraiment douce! C'est un plaisir d'échanger avec elle.

A la période de Noël, il y avait une édition limitée de "Edition Noël" qui comprend 5 chapitres de plus autour de la magie de cette festivité. Gourmande comme je suis, c'est cette édition que j'ai choisi ♥

J'ai littéralement dévoré ce livre! A peine que je le posais que je le reposais et que je trépignais d'impatience de reprendre la lecture. Lara m'a embarqué avec elle. Elle a fait battre mon cœur plus vite, l'a serré en même temps que le sien, m'a rendu triste en même temps qu'elle, m'a fait sourire en même temps qu'elle... J'ai vécu son histoire à travers elle. C'était beau, magique, parfois triste. Une romance légère, douce comme on les aime.

Dès le début, on voit le truc arrivé avec la "morue". Oui, je vais l'appeler ainsi car je ne veux pas vous spoiler, mais plutôt vous inviter à lire cette romance qui m'a conquise. Mais si on se doute plus ou moins de ce qui se passe, Amanda et sa plume addictive nous emmènes vers des contrées auxquels on ne s'attendait pas et je dis : bravo!

Et notre homme mystérieux, qui ne le reste pas, je vous assure^^ Le concernant, je suis assez partagé. On ressent ce que Lara perçoit lors de la rencontre, puis les émotions qu'il fait passer lorsqu'il revoit Lara, même si c'est fugace. L'histoire est raconté par Lara, mais il n'est pas en reste pour autant. On aime son côté combattant, on déteste l'aspect de ses faiblesses. On adore leur moment à deux, que ce soit passionnel, clash ou... vous voulez savoir? Il faut lire cette petite merveille ♥

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et plus qu'apprécier ma lecture. Je ne compte pas hésiter pour son prochain roman. J'ai même hâte!

Ma note : 4,5/5

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article