♥ Baby Random 3 ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Baby Random 3 ♥

♥ Info ♥

Auteur : Gaïa Alexia

Éditeur : Hugo Poche

Genre : Romance et littérature sentimentale, New Romance.

Date de parution : 6 décembre 2018

Nombre de pages : 520

Prix ebook : 7.99 euros

Prix poche : 7.60 euros

♥ Résumé ♥

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va resurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman, qui a perdu toute confiance en elle, et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir.

Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux?

L'inespéré pourrait finir par leur arriver!

♥ Mon avis ♥

Voici donc le dernier tome qui termine la trilogie et qui fini aussi mon année 2018. Un gros coup de cœur pour moi et ça ne m'étonne plus venant de la plume d'Alexia. On ressent tellement de choses! On perçoit les sentiments divers des personnages comme si on y était, comme si leur souffrance était la nôtre.

J'ai eu beaucoup de peine pour Célia qui a tout perdu et qui a du mal à sortir la tête de l'eau. On joue beaucoup avec elle, malheureusement. Et pourtant, elle se relève, reste forte et déterminée, même si certains doutes tournoient dans sa tête et dans son cœur.

Roman m'a beaucoup touché aussi dans ce tome, bien que je continue à dire que parfois, il agi comme un con! Après, vu la façon dont son père l'a élevé, il n'a rien connu d'autre... ce n'est pas une excuse, mais lui aussi évolue au fil de l'histoire.

Un personnage ambigu pour moi, ça reste Max. On le revoit. Et franchement, j'ai du mal à le comprendre, le canaliser.

Je déteste le père de Roman! Celui là... rhaaa...

Un parfait dénouement pour la fin. Je me demande juste pourquoi le retour de Nick si soudainement et pourquoi il "retrouve" Célia alors qu'elle a toujours habité au même endroit.

On fait la lumière sur d'autres questions que l'on se posait.

Vraiment une très belle histoire que je conseille vivement!

Sur ce, bonne année 2019 à tous! On se revoit très bientôt :*

Ma note : ♥♥♥♥♥♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article