♥ Baby Random 2 ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Baby Random 2 ♥

♥ Info ♥

Auteur : Gaïa Alexia

Éditeur : Hugo Poche

Genre : Romance et littérature sentimentale, New Romance.

Date de parution : 11 octobre 2018

Nombre de pages : 400

Prix ebook : 7.99 euros

Prix poche : 7.60 euros

♥ Résumé ♥

Il est 11 h 05 et le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourirait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé.

Elle a signé un contrat avec un homme d'affaires et va vite comprendre qu'elle aurait dû en analyser les clauses avec attention avant de s'engager.

Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle prendre la bonne direction?

L'inattendu pourrait venir tout bouleverser!

♥ Mon avis ♥

Alexia envoie du lourd avec ce second tome qui m'a prit aux tripes, encore plus que le tome précédent. Toujours une plume addictive, on ne peut décrocher de la lecture. C'est simple, j'ai commencé ma lecture ce matin et j'ai déjà bouffé les 400 pages! Et je me suis attaqué au tome 3, mais vous aurez mon avis lorsque je l'aurais terminé. Je vais finir mon année 2018 avec Baby Random! Un gros coup de cœur! Cette histoire me retourne les tripes, me fait sourire, m'amène les larmes aux yeux, me compresse la poitrine. C'est fort, c'est brut, c'est douloureux.

Attention, ne lisez pas si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes! Je risquerai de vous spoiler!

Donc, dans le résumé, il est fait mention d'un contrat. Un contrat qui m'a beaucoup mise en colère. Les hommes bourré de frics se croient vraiment tout permis! Et Célia est pieds et poings liés, malheureusement pour elle. Que j'aimerais frapper cet homme d'affaires! Je ne peux vous dire qui c'est exactement, mais lisez, et vous comprendrez mon point de vu.

Le baby est adorable et beaucoup de pensées de Célia mon fait rire, comme le terme "machine à caca", ça vaut le détour^^ Nous parcourons les premiers pas d'une jeune maman complètement paumée et qui doit faire face à bien des déboires. Jusqu'à la fin, où en fin de tome j'ai été aussi déchiré que Célia. Ce n'est pas humain ce qu'on lui inflige! J'en suis profondément attristé, non c'est pire. Je ressens sa douleur comme si c'était la mienne.

J'ignore le rôle déterminant de Max. Quant à Roman, une fois il nous attendrit, et puis après, on a envie de le frapper face à sa froideur et ses mots blessants. Je peux comprendre sa situation, mais la fin, oui encore, j'en reviens là, m'a fait le détester, même si oui, dans un autre sens, je compatis avec lui.

L'auteur ne nous ménage pas avec sa trilogie qui peut sembler tellement vrai!

Comme précédemment, je conseille vivement cette histoire qui nous fait passer par un panel d'émotions.

Ma note : ♥♥♥♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article