♥ Reborn - 1 - Disaster ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Reborn - 1 - Disaster ♥

♥ Info ♥

Auteur : Rachel Van Dyken

Éditeur : Milady

Genre : Romance contemporaine

Date de parution : 24 janvier 2018

Nombre de pages : 384

Prix ebook : 5.99 euros

Prix broché : 15.90 euros

Prix poche : 6.90 euros

♥ Résumé ♥

Depuis qu'elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d'études à l'université de Washington, elle rencontre l'irrésistible West, mascotte de l'équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l'étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n'est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

♥ Mon avis ♥

Lorsque je suis tombé dessus en faisant un tour à ma librairie, mon endroit favori - eh bien oui, je n'achète pas qu'en ligne! - la couverture ma fait de l'oeil. Pourtant, elle est simple. J'ai donc lu le résumé qui ma plu et puis je suis tombé sur le tome 2 et 3 et je me suis dit : allez, c'est en poche, on prend les 3! Et c'est ce que j'ai fais.

On découvre donc l'histoire de Kiersten que la mort de ses parents hantent. Renfermée sur elle-même, cauchemars, pas de courage, la peur... elle ne passe au-dessus de rien. Et elle rencontre West et ses tablettes de chocolats^^ Oui oui, c'est bien cité dans le bouquin, j'ai ris à la phrase qu'il a lancé! Si vous lisez, vous saurez ;)

De là, chaque jour, il va la pousser. Elle va étable une liste et il va mettre un honneur à barrer chaque chose de la liste. Jusqu'à ce qu'elle reprenne complètement confiance en elle.

Ils ne peuvent tomber amoureux, et pourtant...

On fait face également à la vie de West, ce qu'il endure, l'entoure... On comprend pourquoi il ne peut pas s'attacher à Kiersten mais aussi pourquoi il veut l'aider. Lorsque j'ai lu le résumé, je ne l'avais pas du tout relié à l'histoire, surtout la dernière partie sur west. J'ai été agréablement surprise.

L'histoire démarre vite, le rapprochement se fait tout aussi rapidement. J'ai trouvé ça un peu dommage, on a l'impression de courir un marathon, mais en réalité, c'est ce que fait West ; c'est une course contre la montre.

On fait la connaissance de Gabe et de Lisa, deux personnes superbes qu'on apprendra à mieux connaître dans le tome 2  et 3. Il me tarde ♥

En conclusion : chouette histoire, dramatique, douce, attachante. S'il y a un message à en retirer, je dirais : Vivre, même avec la peur. Se battre, espérer. Rien n'est perdu d'avance.

Note : ♥♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article