♥ La romance de ma vie... tu parles!♥

Publié le par Sana Taylor

♥ La romance de ma vie... tu parles!♥

♥ Info ♥

Auteur : Farah Anah

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine

Date de parution : 20 mars 2020

Nombre de pages : 436

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

Alizée, auteure à succès, ne sort pas de chez elle. Alizée possède un vieux chat violeur nommé Vampyr. Alizée ne porte que des pyjamas pilou, n'en déplaise à certains. Alizée n'aime ni les enfants, ni ses parents, ni... Non la liste serait trop longue, restons sur ce qu'elle aime...

Alizée adore la tranquillité, de ce fait, elle ne supporte pas son voisin canon qui fait crier les filles, une fois la nuit tombée. Elles pourraient faire preuve de solidarité, après tout!

Alizée va donc en découdre avec...

Ervin est beau. Ervin est musclé. Ervin plaît aux femmes et il le sait. PIRE! Il en profite à fond! Ervin est un incorrigible arrogant. Ervin est horripilant. Ervin a une voisine qui lui résiste, et il compte bien la faire ployer...

Sauf qu'il ne s'attendait pas au phénomène Alizée...

♥ Mon avis ♥

Me revoici avec un Black Ink, cette maison d'édition devient une source sûre pour tout lecture qui aime se perdre dans un peu de tout dans la romance! Thème assez vaste...

Farah Anah revient vers nous avec une romance légère, et le phénomène Alizée. J'avais lu les premiers chapitres sur wattpad que l'auteure y avait mise, et j'avais adoré! Il me fallait donc ce livre dès sa sortie pour poursuivre ce phénomène qu'est Alizée et son dieu grec de voisin! Et je n'ai pas été déçue!

Ce n'est pas un gros coup de cœur, mais une lecture très plaisante. On passe vraiment un bon moment! On rit par moment, surtout avec les pensées d'Alizée et son chat, Vampyr! Sans oublier un certain personnage rattaché à Ervin... mais je ne peux vous en dire plus sur celui là, vous verrez, vous aussi vous rirez!

Une romance douce, où beaucoup d'auteurs pourraient se reconnaître en Alizée ; moi aussi, je travaille de nuit ;) Bon, pas de pyjamas pilou, hein! Bref! Alizée nous emporte avec elle, dans son ouragan. On rit avec ses pensées, pas avec elle cette fois, mais ses pensées sont vraiment épiques! On doute avec elle, on est en colère avec elle et on pardonne avec elle. J'aime particulièrement le lien qu'elle a avec son frère alors qu'elle n'a rien fait pour l'entretenir. Quelle petit merdeux quand même!^^

On en découvre plus sur Ervin tout doucement, on évolue d'abord avec Alizée et l'exaspérant Ervin qui fait sortir Alizée de sa coquille. Et puis tout éclate, le château de cartes explosent et on se dit : mais non!!! Rien n'est parfait dans la vie, n'est-ce pas?

Cette romance a des attraits vrais. Authentique. Formes, manipulation, amitié, amour, sincérité, sentiments. Un joli cocktail qui crée : La romance de ma vie... tu parles!

Vous voulez passez un bon moment? Je vous conseil d'aller faire la connaissance d'Alizée ;) 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article