♥ Savage rider ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Savage rider ♥

♥ Info ♥

Auteur : Lil Evans

Éditeur : Editions addictives

Genre : Romance contemporaine, littérature sentimentale.

Date de parution : 25 avril 2019

Nombre de pages : 343

Prix Ebook : 4,99 euros

Prix Broché : 14,90 euros

♥ Résumé ♥

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s'installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider! Elle leur tient t^te sans faillir, jusqu'à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu'il l'agace... et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

♥ Mon avis ♥

Cela faisait un bon moment que je désirais commencer cette saga de Lil Evans, une auteure vraiment gentille et qui m'a donné plus d'une fois envie de découvrir sa plume.

Je ressors de cette lecture avec plusieurs émotions. L'histoire est vraiment bien, nous plongeons dans un monde de biker avec une Ebony au fort caractère et marrante à certains moments. Je ne risque pas d'oublier les passages où elle est en nuisette pour aller prendre son courrier!

J'ai accroché, mais en même temps, non. C'est assez paradoxale, mais j'ai relevé trop de points qui font que la lecture n'a pas été un gros coup de cœur.

C'est l'histoire d'Ebony et Indy. Nous avons pas mal de points de vue d'Ebony, ce qui est logique, mais seulement très peu d'Indy. Ce qui m'a un peu "gêné", c'est que ce soit Ax qui soit autant mis en avant. Il aurait fallut qu'on en ait plus sur Indy, qu'on puisse se plonger dans son histoire, comprendre et vivre ses blessures du passé. Ce n'est malheureusement pas le cas ici.

J'ai noté pas mal de points qui auraient dû, selon moi, être un peu mieux travaillé pour la psychologie des personnages et de l'histoire. Pas assez de détails. C'est survolé. Quelques incohérences aussi. Beaucoup de répétitions qui alourdissaient des phrases, parfois des paragraphes. Dommage.

Sur certains passages, l'auteure se pose vraiment, mais à d'autres, tout s'enchaîne beaucoup trop vite. Elle utilise quand même des sujets dans cette romance très fort, où être pointilleux est très important. Toujours dans la cohérence de l'histoire et la psychologie de l'histoire. Je n'ai pas toujours trouvé cela assez travaillé.

Cependant, cet avis n'engage que moi. Hormis ces petits défauts, c'est vraiment une belle histoire ♥ Passer à côté serait dommage.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article