♥ Cooper traninig - Julian ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Cooper traninig - Julian ♥

♥ Info ♥

Auteur : Maloria Cassis

Éditeur : Hugo Poche

Genre : Romance contemporaine, Littérature sentimentale.

Date de parution : 11 avril 2019

Nombre de pages : 406

Prix Ebook : 3,99 euros

Prix Poche : 8,25 euros

♥ Résumé ♥

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion.

Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle "ne correspond pas au profil". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. 

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent?

Entre haine et amour il n'y a qu'un pas, sauront-ils le franchir?

♥ Mon avis ♥

Que dire sur ce roman? Une pépite, tout simplement ♥. Une histoire qui est née lors d'un concours sur Fyctia. Je ne l'avais pas lu, mais je ne suis pas déçue de l'avoir fait une fois édité. La plume de l'auteure est agréable, addictive même. Cela se lit facilement et une fois commencé, on n'a pas envie de s'arrêter.

Amy et Julian sont des opposés, en tout état de cause! L'un sportif avec une alimentation sereine, l'autre ferniente qui adore les pizzas et la cigarette! Caractère explosif, autant dire qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Et pourtant...

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Amy et sa force. Femme aux courbes qui ne se laissent pas faire. Elle m'a beaucoup touché. L'histoire est raconté uniquement sur son point de vue, mais ça n'entache en rien le récit.

Je n'ai pas autant accroché à Julian car on entre pas dans sa tête, mon on l'adore quand même, notre beau tatoué!

Tous deux avec des blessures différentes, mais lorsqu'on s'ouvrent, on peut les affronter. Et c'est ce que démontrent cette histoire fabuleuse.

Maloria ne laisse rien au hasard, on constate que son écriture est recherché, approfondie. On se plonge dans la tête d'Amy très facilement, on ressent ses émotions, ses doutes, ses colères, ses tristesses et son combat. Celui d'une femme forte et déterminé.

Autant dire que je compte bien lire les deux autres tomes et aller à la découverte des deux autres frères Cooper ♥. 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article