♥ Five ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Five ♥

♥ Info ♥

Auteur : Marjy Noname

Éditeur : Hugo Poche

Genre : Dark romance, Littérature sentimentale, Romance contemporaine

Date de parution : 13 juin 2019 (poche)

Nombre de pages : 411

Prix Ebook : 7,99 euros

Prix poche : 8,25 euros

♥ Résumé ♥

Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un d'eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher.

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu’elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père.

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal? Five est-il vraiment responsable de son malheur?

♥ Mon avis ♥

J'ai connu d'abord le début de l'histoire sur Fyctia, une plateforme où on peut participer à des concours d'écriture. Ensuite, l'auteure, dont le texte n'a pu être retenu, est aller en auto édition via Stories by fyctia où il a connu un franc succès. J'avais acheté la version numérique, mais j'avais hâte d'avoir la version papier entre les mains. C'est donc une relecture pour moi, mais toujours aussi plaisante.

C'est donc avec grand plaisir que je me suis replongé dans l'histoire de Five et Evy. Evy, qui veut se venger de tout le mal qu'on lui a fait. Le résumé annonce la couleur du roman. Elle est déterminé, elle veut leur faire payé, à tous, mais c'est sans compter sur son âme qui se disloque. Durant tout le roman, on avance avec elle, on ressent ce qu'elle ressent, on fait face à sa ténacité, ses doutes, ses angoisses, ses sentiments.

Et Five, oh mon dieu, toujours autant adorable ce mec! J'aime son côté bordeline, doux, anxieux, charmeur. Il m'a une fois de plus touché en plein cœur.

C'est une histoire dur, autant psychologiquement que par des gestes. Nos deux héros doivent tomber pour mieux se relever. On ressent toutes les émotions, on les vit avec eux. Une plume fantastique, grandiose!

Ce roman, Five, restera à jamais un gros coup de cœur pour moi. Bravo à l'auteure!

 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article