♥ Power Games 1. Jardin d'Eden ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Power Games 1. Jardin d'Eden ♥

♥ Info ♥

Auteur : Lia Rose

Éditeur : Black Ink

Genre : Romance et littérature sentimentale, New Romance.

Date de parution : 24 octobre 2018

Nombre de pages : 462

Prix ebook : 4.99 euros

Prix broché : 17 euros

♥ Résumé ♥

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé?

Le laisseriez-vous entrer? Accepteriez-vous de dealer avec le Diable si l'on vous promettait en échange, ce que vous avez toujours rêvé d'obtenir?

Vous fonceriez? Vraiment?

Prenez garde, ça le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser...

Il est beau, séduisant, espiègle, hautain, envoûtant. Magnétique.

C'est un piège dans lequel vous êtes sûres de vous noyer. Vous risqueriez même d'accrocher, de votre propre chef, à votre cheville l'ancre qui vous empêchera de remonter à la surface.

Je m'appelle Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.

On l'appelle Alec Cartier.

♥ Mon avis ♥

A la base, ce n'est que la couverture qui m'avait attiré. Le résumé ne nous dit pas grand-chose, mais c'est une oeuvre issu de Black Ink, une maison d'édition que j'aime beaucoup (même si je n'en fais pas partie en t'en qu'auteur) et il y a beaucoup de pépites là-bas. Alors je me suis jetée à l'eau et je n'ai pas été déçue du voyage, encore une fois.

J'ai été agréablement surprise par le contenu. Rien ne nous prépare à ce qu'il y a à l'intérieur, et franchement, ça fait du bien! On ne peut pas se dire : tiens, il va se passer ceci ou cela. Non! On avance à l'aveuglette, on découvre, ressent et je peux vous assurer que la mère d'Eden m'a donné plus d'une fois envie de la frapper!

C'est intense entre Alec et Eden. En voilà encore un qui parle avec sa queue, mais ce n'est pas que ça. C'est plus profond et j'ai apprécié les voir évoluer, se briser, pour ensuite se redresser.

La fin, mamamia! J'en ai été émue, mon cœur a battu la chamade et j'ai été littéralement amoureuse d'Alec, de ce qu'il a fait.

Vous voulez le savoir? Il faut aller lire cette merveilleuse pépite ♥

Vous l'aurez compris, c'est une histoire à ne pas passer à côté et qui mérite qu'on la découvre.

Ma note : ♥♥♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article