♥ Jeu de patience ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Jeu de patience ♥

♥ Info ♥

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Éditeur : J'ai lu

Genre : Romance et littérature sentimentale, New Romance.

Date de parution : 19 février 2014

Nombre de pages : 445

Prix Ebook : 9.99 euros

Prix broché : 13 euros

♥ Résumé ♥

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...

Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé?

♥ Mon avis ♥

Pour ma part, c'est une relecture. J'ai lu cette histoire il y a bien 2-3 ans facilement et à l'époque, elle m'avait déjà conquise. L'auteure possède une plume fluide, addictive. Dès que l'on commence la lecture, on a du mal à lâcher le livre. On veut savoir ce qui va se passer, page après page. On est prit dans la relation Cam/Avery.

Parlons de Cam! Oh. Mon. Dieu. Je veux le même! Doux, patient, charment, attentionné... je ne suis pas fan des œufs, mais je veux bien la même chose qu'Avery!

On évolue avec leur amitié et la phrase de Cameron, je ne peux vous dire laquelle, je risquerait de spoiler. On fait les premiers pas dans leur couple, leurs baisers, les caresses. C'est beau, c'est tendre, touchant. C'est... y'a pas de mot! C'est tout simplement magnifique.

Avery et ses démons. Que dire sans trop vous en dévoiler? C'est dur, c'est fort, à sa manière elle relève la tête pour se relever. Cam va lui faire voir la vie d'une manière différente. Si on évolue avec eux, Avery évolue aussi au fil des pages. Le bourgeon devient une magnifique fleur.

Histoire coup de cœur, je la conseille vivement!

Ma note : ♥♥♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article