♥ Fallait pas me chercher! t.1 ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Fallait pas me chercher! t.1 ♥

♥ Info ♥

Auteur : Emma M. Green

Éditeur : Editions Addictives

Genre : Romance et littérature sentimentale, New Romance.

Date de parution : 23 juin 2016

Nombre de pages : 390

Prix Ebook : 9.99 euros l'intégrale (les 2 tomes)

Prix broché : 14.90 euros

♥ Résumé ♥

J'ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m'imposer dans ce monde d'hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c'était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin!

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu. Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n'est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n'est pas une femme pour moi... Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister?

Pourtant, sans cesse, nos destins s'entrechoquent, s'entremêlent, et nos corps ne demandent qu'à les imiter...

♥ Mon avis ♥

Ah notre beau viking et la princesse, on les aime dès le départ! Une plume plaisante, une histoire addictive, on en redemande! Franchement, les auteures, car il paraît qu'elles sont deux, pondent des pépites! J'adore leurs plumes et leurs imaginations!

Que dire d'autre? On déteste Darren, bien évidemment. Celui là, il mérite des claques!

Le caractère de Valentine est épique, celui de Nils aussi, d'ailleurs^^ Oh, et j'aime déjà son womba!

J'ai ris plus d'une fois lors de ma lecture, ressentis les émotions, la colère de Valentine à l'encontre de son père et ce besoin qu'elle a envie de parler mais ne le fait pas. Elle a une vie complexe, avec sacrifice, non-dits. Cette femme est forte, mentalement.

Coup de coeur pour moi. Je ne peux vous en dire plus au risque de spoiler.

Je recommande vivement cette histoire.

Ma note : ♥♥♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article