♥ The casting ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ The casting ♥

♥ Info ♥

Auteur : Alex Roussel

Éditeur : Addictives

Genre : Romance et littérature sentimentale, New Adulte, sexy, comédie

Date de parution : 8 novembre 2018

Nombre de pages : 499

Prix ebook : 4.99 euros

Prix broché : 16.90 euros

♥ Résumé ♥

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu'une seule chose...

Un mec? Non, Victoria rêve d'être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d'organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal. Aucun risque que ça déraille! Sauf quand l'un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.

Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n'est pas près de renoncer. Ça promet!

♥ Mon avis ♥

Voici une romance qui se lit facilement. Ce n'est pas un coup de cœur, mais ça se lit. L'idée du casting était pas mal en soit, pendant la première partie du livre, j'ai tout dévoré. Mais à partir d'un moment, ça devient long, on tourne en rond.

Les points forts : La personnalité de Victoria. Elle sait ce qu'elle veut, ce n'est pas une naïve, elle a du cran, et ose. J'ai beaucoup aimé son personnage. Le meilleur ami est épique!

Sven, on s'attache difficilement à lui au départ, son personnage est très flou et c'est expliqué pourquoi au fil des pages. Après, on apprend à l'aimer. J'ai juste trouvé à un moment de l'histoire qu'il était... comment dire... une passade? Il baisse trop vite les bras. Sans Victoria qui se bouge les fesses... Je n'en dit pas plus, je l'ai juste trouvé pas très réactif pour ce qu'il affirme après.

David : no comment! Je n'en dirais pas plus^^

Cornélia : Une patronne qui fait froid dans le dos mais qu'on apprend à connaître au fil de la lecture.

A un point crucial, peu avant la fin, quelque chose se passe, je ne peux dire quoi, mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe. J'ai bugué, vraiment et me suis dit, quoi? Pas de signe avant coureur, on a cette info comme ça! Dommage, l'auteur aurait dû mettre en avant première des signes pour que ça ne tombe pas comme ça, comme une bombe et qu'on se demande : mais pourquoi ça nous explose ainsi? Ça partait d'une bonne logique, je comprenais où l'auteur voulait en venir, mais l'auteur aurait dû mieux préparer le terrain.

A part ce gros point noir et un ou deux défaut, et je rappel que c'est mon avis personnel, c'est une jolie histoire. Et nous apprenons par là comment ça se passe dans une agence qui fait des films, des pubs... Le boulot de casteuse de Victoria est très intéressant.

Ne passez pas à côté, cette oeuvre pourrait vous plaire ;)

Note : ♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article