♥ Bad & Perfect ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Bad & Perfect ♥

♥ Info ♥

Auteur : Anna Bel

Editeur : Addictives

Genre : Romance contemporaine, littérature sentimentale, new adulte, érotisme.

Date de parution : 6 juillet 2017

Nombre de pages : 620

Prix ebook : 9.99 euros

Prix broché : 15.90 euros

♥ Résumé ♥

Suze est convaincue que l'amour n'existe pas, tout simplement. Ce qu'elle cherche, c'est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais!

Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes... Et la grande brune qui vient de l'envoyer bouler n'a aucune idée de ce qu'elle vient de provoquer!

♥ Mon avis ♥

Que dire... Couverture simple, mais on sait en la voyant que ça sera une romance sexy et elle l'est! J'ai acheté ce livre sur un groupe où les bouquins sont revendus, on fait parfois de bonnes affaires! Et franchement, sans ça, il ne me serait pas venue à l'idée de fouiller le site plus avant des addictives pour tomber sur cette oeuvre. 

Ce n'est pas un coup de cœur, mais c'est une histoire plaisante. La première pour moi avec un motard. Un biker? Je l'ignore, j'ai du mal avec tous les codes. C'est un motard, point^^ Et tatoué, attention! Qui fait des courses et prend des risques!

Suze, on apprend à la connaître au fil du livre, et franchement, parfois, j'avais envie de la gifler cette madame Diam's!

Nevio est celui qui m'a le plus touché. Ainsi que sa famille. La famille c'est la famille comme il dit! Soudé, où on se met en quatre. C'est beau, ça donne envie ♥

Comme toute histoire chez addictive, c'est un bon gros pavé! Un peu trop... c'était... long. Souvent, ça ne me dérange pas, mais ici, je l'ai ressentis. Trop de longueurs. Mais l'histoire est belle! Et les scènes de cul torrides! Pour les fans, n'hésitez pas ;) C'est torride, mais c'est beau aussi, époustouflant. Vous comprendrez en lisant.

Un livre que je conseil. Même s'il y a quelques longueurs, il vaut le détour ♥

Note : ♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article