♥ SoY ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ SoY ♥

♥ Info ♥

Auteur : Chrys Galia

Éditeur : autoédition par Librinova

Genre : Romance contemporaine

Date de parution : 22 février 2018

Nombre de pages : 316

Prix ebook : 4.99 euros

Prix broché : 15 euros

♥ Résumé ♥

Yohann Val, acteur en vogue et mannequin vedette de la marque SoY, désespère de comprendre l'origine de son mal-être. Contraint de se rendre sur le plateau d'une émission télévisée qui lui promet de réunir ses anciens camarades, il est loin d'imaginer qu'il aura des nouvelles de celle qui l'a quitté sans un mot voilà dix ans.

Parviendra-t-il à la retrouver, à connaître enfin les raisons qui ont motivé son départ?

Lorsque les secrets des uns ont des conséquences sur la vie des autres...

♥ Mon avis ♥

Voilà une nouvelle histoire de Chris Galia qui m'a conquise. Un peu moins intense que Sateene peut-être. Je retrouve la plume magnifique de l'auteure avec les émotions qui vont avec.

Nous rencontrons d'abord Yohann, et notre petit cœur se serre pour lui. On se demande comme lui, pourquoi Sofia est partie sans un mot 10 ans plus tôt.

Je dois bien avoué que j'ai appréhendé le passage du plateau télé réalité, n'était pas une grande fan de cela. Mais finalement, j'ai A-D-O-R-E! Je crois que c'est le passage le plus intense du livre! Mon cœur battait aussi vite que le leur!

On rencontre aussi Paolo qui a quand même une place importante dans l'histoire, bien que vite effacé. Je n'en dirais pas plus sur ce personnage, au risque de spoiler, idem pour la meilleure amie de Sofia. Venez lire et faites connaissance avec eux ;) 

Emilie, la mère de Yohann. C'est une bombe que nous lâche l'auteur! Je n'en dirais pas plus. Je trouve juste un peu dommage, qu'on en vit pas plus avec eux, après tout, la mère a agi d'une certaine manière, j'aurais pensé qu'on en verrais plus, qu'il y aurait plus de rebondissement par rapport à elle? Je ne sais pas trop comment exprimer ma penser.

J'aurais aimé aussi en voir un peu plus avec Greg et ce que nous dévoile l'auteur. Comptes-tu faire un livre sur lui Crys? Je ne serais pas contre^^ Qu'on voit comme lui a vécu toute cette histoire.

SoY est fort centré sur Sofia et Yohann, ce qui est normal, bien que j'aurais voulu plus d'éléments ailleurs. On vit leur retrouvailles, sublime et intense, avec eux, les embûches, quelles qu'elles soient. C'est beau, c'est fort.

Voilà encore une histoire qui ma transporté.

Bravo à l'auteure!

Note : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article