♥ Eveil sensuel - 1 - Eloïse ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Eveil sensuel - 1 - Eloïse ♥

♥ Info ♥

Auteur : Lola T.

Éditeur : Elixyria

Genre : Romance contemporain, érotisme

Date de parution : 27 juillet 2018

Nombre de pages : 344

Prix ebook : 4.99 euros

Prix broché : 16.90 euros

♥ Résumé ♥

Et si vous deviez épouser un parfait inconnu?

Éloïse, fille d'un illustre bijoutier sur le déclin, se voit forcée de s'unir à Alexandre, beau, riche et ambitieux concurrent, afin de sauver l'entreprise familiale de la faillite.

Ainsi va-t-elle être entraînée, par cet amant indésirable, dans un univers très éloigné du sien. Ce nouveau monde, mêlant fantasmes, désirs et plaisirs bruts, bien au-delà de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant que scandaleux et humiliant.

Comment vivre aux côtés d'un homme froid, odieux et mystérieux, sans sombrer? Quels secrets inavouables cache-t-il? Éloïse devra-t-elle se perdre corps et âme pour survivre à ce mariage?

♥ Mon avis ♥

Voilà un livre que j'étais impatiente de découvrir! Déjà lors de la publicité sur les réseaux, de part sa couverture sublime, et qui est encore meilleure quand on la touche et la voit de près! Par le résumé, et part cet air érotique qui s'en dégageait.

Avant de le recevoir chez moi, pour me donner un avis, j'ai lu une chronique et je l'ai amèrement regretté à cause de tout le spoil qu'il y avait. Sans mon envie au-delà du possible de lire le livre, je crois que je ne l'aurais pas fait après coup. Ça m'apprendra à aller lire les chroniques des autres avant même d'avoir lu le livre! Pourtant, un chronique doit donner envie... mais bon!

Une vraie pépite ce livre! Dévorée en 2 jours! Ça se lit facilement, un vrai petit bonbon! La plume de l'auteure est exquise. Premier livre que je lis de Lola, dont je vais suivre de près, et que je m'approprie chez Elixiria, une maison d'édition où je vais aller fouiller un peu plus^^

Commander chez eux, livraison assez rapide, bien emballé. Au top.

Le résumé nous met sur la voie, Éloïse, femme ayant eu une éducation droite, va découvrir tout un autre monde grâce ou à cause de son mari? Je dirais un peu des deux. Il la pousse, l'ouvre, l'encourage à dépasser ses limites et l'aide à se déployer telle une fleur. C'est beau, magnifique.

De temps en temps, on a envie de lui donner une bonne fessée à notre petite Éloïse, surtout en début d'histoire! Son ton suffisant, hautain... Mais Alexandre n'est pas en reste non plus! Une fois il ne la lâche plus, l'emportant dans un tourbillon d'extase, de fantasme et de plaisir, et une autre fois, il s'écarte, distant, froid... on ne sait plus où donner de la tête avec lui! J'adore sa sœur par contre ♥

Tout au long de l'histoire, on évolue avec Éloïse, à travers elle, on s'aperçoit de ses changements et comment elle voit ceci ou cela différemment d'avant. On traverse son cœur où naît des sentiments pour son mari. Contrairement à lui où on se demande : mais comment a-t-il fait pour tomber amoureux? Je pense qu'il n'y a pas eu assez de point de vue d'Alexandre. Oui, il aime de plus en plus sa compagnie, oui, ils sont compatibles, complices. Éloïse a appris a aimer le vice, autant que lui, ils s'accordent sur ce terrain également. Mais j'aurais voulu me plonger un peu plus dans la tête d'Alexandre pour le comprendre, ainsi que l'émoi qui l'habite, le combat intérieur qu'il fait.

Car évidemment, c'est un homme ambitieux, intelligent, il ne fait rien au hasard. Et ce mariage n'est pas une décision prise sur un coup de tête, il y a une raison à cela, qu'on découvre au fil des pages et où on se retrouve scotché.

Cassie, meilleure amie d’Éloïse apporte de la fraîcheur, c'est une amie indéfectible.

Les parents, ont en parle? Non, je vous laisse découvrir cela! Vous verrez, ce que je ressens pour eux, vous le ressentirez aussi! Mais chut... plonger dans le monde d’Éloïse, et vous verrez, vous n'en sortirez pas indemne!

J'ai hâte de découvrir la prochaine romance érotique ou non de Lola, mais en tout cas, elle maîtrise bien les aspects de l'érotisme! Bravo à elle!

Note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article