♥ Sweet Rome ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Sweet Rome ♥

♥ Info ♥

Auteur : Tillie Cole

Éditeur : Publié chez Milady

Genre : Littérature sentimentale

Date de parution : 7 juillet 2017

Nombre de pages : 576

Prix ebook : 5.99e

Prix broché : 16.90e

Prix poche : 6.90e

♥ Résumé ♥

Roméo Prince n'a pas toujours été la mascotte de l'équipe de football américain de l'université d'Alabama. Non. Avant d'être un jeune homme séduisant et fort, attirant à lui tous les regards, il a été un gamin mort de peur, pris en otage entre des parents cruels. Un gamin qui a cru longtemps qu'il n'était bon à rien. Mais ses parents n'ont reculé devant aucun châtiment pour faire de lui une vedette.

Aujourd'hui, Roméo n'existe plus qu'à travers le regard de Molly Shakespeare, qui aime jusqu'à ses faiblesses. Mais peuvent-ils à ce point dépendre l'un de l'autre alors que leur histoire ne fait que commencer?

♥ Mon avis ♥

C'est avec un grand plaisir que je suis rentré dans la tête de Rome. On revit son histoire avec sa "Juliette" à travers ses yeux. Mais pas que! On découvre des passages qu'on ignorait et ça va au-delà de la fin du tome 1. Je ne peux en dévoiler davantage si vous n'avez pas lu le tome 1... En tout cas, une fin que j'ai autant aimé que dans le tome précédent.

Nous entrons donc dans la tête de Rome, percevoir ce qu'il ressent, sa tristesse, son passé sombre, ses doutes, son amour pour Molly et d'à quel point ça s'intensifie.

On aurait pu éviter ce tome, oui, on pourrait dire : il n'est pas nécessaire. Mais ce n'est pas quelque chose que je vais dire car sous le point de vue de Rome, comme dit un peu plus haut, on découvre des passages qu'on ignorait dans le tome 1, on se propulse dans sa tête, on vit les choses avec lui. Dans le tome 1, c'était son personnage qui m'avait le plus atteint, et je ne suis pas déçue de la version masculin.

Leur histoire d'amour est tout aussi belle, même par les yeux de Rome. Cette histoire reste un coup de coeur ♥ Comme précédemment, je continuer de la conseiller.

N'hésitez plus et plongé dans l'histoire de Juliette et Roméo des temps modernes!

Note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article