♥ Boss affair ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Boss affair ♥

♥ Info ♥

Auteur : Lil Evans

Éditeur : Editions addictives

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine.

Date de parution : 15 septembre 2019

Nombre de pages : 338

Prix Ebook : 3,51 €

Prix broché : 14,90 €

♥ Résumé ♥

L'histoire de la petite employée qui craque pour son patron, tout le monde connaît ! Et ce n'est certainement pas Autumn, avocate de renom, qui se laisserait avoir. Alors, quand elle reconnaît en son nouveau boss l'inconnu avec qui elle a passé une nuit torride, c'est le choc ! Clarence, lui, n'est pas mécontent de cette coïncidence, au contraire : il compte bien faire succomber à nouveau la mystérieuse brunette qui hante ses rêves. Car, même si elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui, il est déterminé à relever le défi ! C'est le boss après tout, non?

♥ Mon avis ♥

Une lecture que j'attendais depuis longtemps, et je n'ai pas été déçue par l'attente! Dès les premières pages, j'ai été captivée. Ici, mon avis n'est pas mitigé, j'ai adoré! Tant que j'avais du mal à lâcher le livre.

La plume de l'auteur a su retenir mon attention, me faire apprécié ce qui était épanché sur le papier. Pas un coup de coeur, mais une romance captivante et attractive. Pas de lourdeur dans les phrases, ça se lit comme du petit lait, ou du café, à voir ce que l'on préfère^^.

J'ai adoré la personnalité de Automne, son esprit combatif, sa persévérance et le fait qu'elle reste braqué sur ce qu'elle décide, même si cela est difficile. On a pas affaire à une femme qui flanche dès la première occasion, c'est même tout le contraire.

Clarence m'a touché plus d'une fois, de part son histoire, sa situation familiale, la souffrance qu'il endure au quotidien.

Deux personnes faits l'un pour l'autre qui m'ont touché au delà du possible. Tout y était, ainsi que les émotions que je vivais avec eux.

Le seul bémol, j'ai trouvé qu'à la fin, tout s'enchaînait trop vite et que tout se réglait trop facilement avec le père de Clarence. Après, je peux comprendre que l'auteure voulait mettre un point final à son histoire.

Une histoire que je recommande fortement, tant j'ai apprécié ma lecture.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article