♥ N'oublie pas de vivre ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ N'oublie pas de vivre ♥

♥ Info ♥

Auteur : Céline Delhaye

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine.

Date de parution : 06 janvier 2020

Nombre de pages : 453

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

L'étincelle qui pétillait dans le regard de la belle Charlotte s'est éteinte prématurément depuis la tragédie qui lui a arraché son premier amour. Elle plaque tout pour se reconstruire un avenir avec ses deux enfants, et le destin place sur sa route le mystérieux Axel. Après une séparation houleuse, il ne s'attendait pas à l'attirance immédiate qu'il ressent pour Charlotte et se sent prêt à tout pour préserver l'alchimie qu'il partage avec elle. 

Mais sa femme est bien décidée à le récupérer. Et perturber leur relation naissante. Les obstacles les plus difficiles à surmonter ne sont pas forcément ceux auxquels ils s'attendent.

♥ Mon avis ♥

Je ressors de cette lecture le cœur en vrac, tant j'ai adoré! Un véritable coup de cœur! J'ai été en apnée dès les premières lignes parcourue, on ne peut lâcher le livre tant l'histoire est prenante. Ce n'est pas simplement une belle plume que l'auteure possède, elle nous prends aux tripes tellement on ressent les émotions, on vit l'histoire non pas à travers Charlotte, mais comme Charlotte.

C'était une lecture poignante, dû au sujet abordé et de la manière dont Charlotte a réagi, à dû faire face à ce coup dur. Ce livre renvoi également le message qu'on peut tous avoir une deuxième chance, relever la tête et s'ouvrir à nouveau à l'amour.

Pour une fois, il n'y a qu'un seul point de vue, mais l'histoire est tout aussi belle, émouvante. J'ai bien apprécié la manière dont l'auteure a fait jouer les enfants, ce n'est pas simple de donner un rôle important à plusieurs personnages, quelque soit leurs âges.

Je ne peux en dire davantage au risque de spoiler, tout ce que peux dire : foncer! Cette histoire en vaut le détour, elle est aussi touchante que douce, délicate.

Bravo à l'auteure!

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article