♥ Brûlure automnale 1 - Saison féerique ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Brûlure automnale 1 - Saison féerique ♥

♥ Info ♥

Auteur : Pierrette Lavallée

Éditeur : Editions Sharon Kena

Genre : Romance paranormale, Fantasy

Date de parution : 19 septembre 2017

Nombre de pages : 212

Prix Ebook : 6,99 €

Prix Broché : 12,50 €

♥ Résumé ♥

Autumn a un pouvoir qu'elle considère comme une malédiction, elle est pyrokinésiste. Mais alors qu'elle abandonne sa vie actuelle pour écrire un roman, elle réalise que ses personnages et son histoire n'ont rien d'irréels, bien au contraire, et qu'elle devra faire tout son possible pour sauver Fairysia de l'envahisseur.

C'est avec l'aide d'Ohtar, avec qui elle est intrinsèquement liée, qu'elle va devoir lever une armée et trouver des alliés dont certains se révéleront... inattendus.

♥ Mon avis ♥

Depuis le temps que je voulais cette série! Il y a 4 tomes en tout. La couverture m'a attiré dès le début et j'ai profité d'une promo pour mes les approprié.

J'ai donc commencé à lire ce premier tome. Tout fin, à peine 212 pages. Ça se lit vite. J'ai eue du mal à rentrer dans l'histoire, mais je n'avais pas lu le résumé, du coup, je me suis sentie un peu perdue dans les premières pages. Ici, ce n'est pas l'héroïne qui découvre ses pouvoirs, elle en a conscience et son esprit déborde d'imagination. Mais comme le résumé l'indique, Autumn réalise que ses personnages n'ont rien d'irréels.

Malgré un début où j'étais un peu sceptique, je n'ai pas pu décrocher du livre! La plume de l'auteure est tellement addictive! On veut savoir, on veut découvrir avec Autumn, on veut avancer avec elle!

J'ai trouvé certains passages un peu rapide, j'ai eu la sensation de ne pas avoir le temps de me poser, de vivre l'instant avec Autumn. Mais ce n'est que mon avis. Peut-être que j'avais mis la barre très haut, connaissant déjà la plume de l'auteure.

Si j'ai eu du mal un peu au début, je dois avouer que je trépigne d'impatience pour lire la suite, je veux savoir tout ce qui va se passer! Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais s'arrêter en début de lecture, on peut être agréablement surpris ;) 

Auprès d'Autumn, j'ai quand même passé un délicieux moment, et il me tarde d'aller à la découverte des autres :)

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article