♥ Bad trip en AlasKal ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Bad trip en AlasKal ♥

♥ Info ♥

Auteur : Emma Landas

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine.

Date de parution : 29 mais 2020

Nombre de pages : 466

Prix Ebook : 4.99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage. Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip. Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal... Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou!

Entre eux, c'est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKal.

♥ Mon avis ♥

Je suis d'accord avec Meghan! Kal est asocial, glacial, un chacal, mais aussi sculptural, phénoménal, sexual et aimantal... ah non, je crois que ce mot n'existe pas^^ Vous l'auriez compris, Kal est beaucoup de choses! Mais c'est également le personnage qui m'a le plus touché dans l'histoire. De part sa manière d'être, pas que son corps très alléchant, hein, mais son comportement, son amour pour les autres qu'il montre d'une manière très complexe, mais aussi son passé, ce qu'il a vécu, cette douleur qui s'est imprégner sous sa peau, se frayant un chemin vers son cœur. C'est beau, c'est triste, c'est poignant.

Meghan, disons qu'au début, j'étais sceptique, puis elle m'a agréablement surprise, surtout avec l'ours! Pas l'ours Kal, un vrai ours^^ J'ai aussi beaucoup aimé Peter, bon, pas à la première impression hein, je m'étais d'ailleurs dit : mais sur quoi elle est tombée^^ Mais on s'attache aussi à Peter, dont sa souffrance est liée à celle de Kal.

Alors, même si l'histoire se passe en Alaska, je trouve que c'est une histoire à lire peu importe le temps, car on ne risque pas d'avoir froid^^ J'ai perçu ce roman comme quelque de léger, certaines passages m'on fait sourire, forte, poignante, attachante. Je suis heureuse de ne pas être passé à côté de ce nouveau bébé d'Emma, qui il faut le dire, à une très belle plume!

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article