♥ Briar - 1 ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Briar - 1 ♥

♥ Info ♥

Auteur : Elle Kennedy

Éditeur : Hugo Roman

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine

Date de parution : 6 juin 2019

Nombre de pages : 398

Prix Ebook : 9,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n'est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d'elle, en un mot magnifique, soit celle qu'il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse car... ils sont colocataires!

♥ Mon avis ♥

Un roman facile à lire. Nous replongeons dans le monde universitaire dans lequel l'auteur nous emmène avec facilité avec les hockeyeurs.

La plume est toujours autant addictive, on a pas envie de lâcher le livre. On s'accroche aux personnages, on rit avec eux, on s'inquiète avec eux, on a peur avec eux, on ressent leurs émotions et on évolue avec eux.

J'ai eu néanmoins un peu de mal avec Summer. Pendant la première partie du livre, elle m'a fait plus penser à une adolescente de 15 ans. De part ses pensées, ses faits et gestes et la manière dont elle peut se comporter ou agir. Mais, comme je le dis plus haut, on évolue avec nos personnages et on s'attache à Summer. On comprends ses difficultés, les injustices auxquelles elle doit faire face. Elle reste néanmoins un soleil.

Je me suis directement attaché à Fitz que j'ai adoré dès le départ. Il est profond, sexy, attachant, un coup de cœur pour moi!

On a aussi quelques clins d’œil de Off-campus. Une série que j'avais appréciée.

Il ne faut pas se fier aux apparences, c'est ce que ce livre démontre.

Une lecture appréciable où je vous invite de venir faire la connaissance de Fitz et Summer, ainsi que leur parcourt.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article