♥ Another Me ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Another Me ♥

♥ Info ♥

Auteur : Eva de Kerlan

Éditeur : Auto édition

Genre : Romance contemporaine, Littérature sentimentale, Érotique.

Date de parution : 27 septembre 2019

Nombre de pages : 185

Prix Ebook : 2.99

Prix Broché : 12,90 euros 

♥ Résumé ♥

Théo, trentenaire en couple avec Sonia, est mis dehors par cette dernière lorsqu'elle découvre via un reportage TV qu'une femme, qui se prétend sa compagne, le recherche et l'a signalé comme porté disparu. Elle est persuadée que Théo mène une double vie. Théo est convaincu qu'il s'agit d'une erreur, ou d'un sosie. Bien décidé à éclaircir ce mystère pour récupérer son existence, il traverse toute la France pour rejoindre l'endroit où cet homme vivrait. Mais lorsqu'il y arrive, tout le monde le prend pour le disparu.

♥ Mon avis ♥

Je remercie tout d'abord l'auteure pour l'envoie de son SP et m'avoir fait confiance pour chroniquer son livre. Auteure très gentille, à l'écoute et qui répond toujours présent si on a une question. Que ce soit sur l'un de ses écrits ou non.

La plume. Magnifique. Addictive. C'est le premier livre que je lis d'elle, bien que d'autres titres me tentent. Et waouh, j'ai été subjuguée, avalée par ses mots. Livre dévorée sur une journée, un exploit! Quand j'aime, je mets minimum 2 jours pour finir, mais là, impossible de lâcher ma liseuse!

On ressent les émotions, on les vit, on évolue avec Théo, on perçoit l'histoire par différents point de vue. J'ai beaucoup apprécié comment Eva a mit ces différents points de vue en avant. C'est unique, peu habituel et c'est ce qui était très plaisant.

Le fond de l'histoire aussi, est unique. Très peu vue, également. Je lis beaucoup, et l'histoire d'un disparu, d'un sosie, je ne l'ai encore vue nulle part ailleurs dans un roman. L'auteure innove! Et cela aussi, c'est très plaisant. Nous ne tombons pas dans une histoire déjà vu ou dans un cliché. C'est tout le contraire! On ne peut pas se dire à l'avance : l'histoire va se terminer ainsi, ou avec cette personne. Non, au fil des pages, on est de plus en plus surprit et c'est très agréable.

J'ai été un peu surprise par ces infirmières au comportement ... peu conventionnel je vais dire pour ne rien spoiler. Chloé, je l'ai détesté dès le départ. Trop superficielle à mon goût. Dès le départ, je l'ai sentie mal, celle là.

Je ne peux en dire davantage au risque de vous en dévoiler plus, je vous invite à lire ce roman qui sort de l'ordinaire, à mon sens, en tout cas.

Si je devais relever un point moins négatif, car il ne l'est pas vraiment en soi, c'est une romance plus approfondie. Pour moi, ça manquait, même s'il y a pas mal de romance. On est trop habitué à ce que ce soit centré que sur un seul couple je pense. Il ne s'agit pas seulement de Théo, ça va bien au-delà de ça. Mais c'était quand même très plaisant à lire et surtout, très addictif! Ça donne envie d'acheter le broché.

Bravo à l'auteure! Et n'hésitez pas, cette romance en vaut le détour!

 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article