♥ So sexy trap ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ So sexy trap ♥

♥ Info ♥

Auteur : Ava Krol

Éditeur : Butterfly

Genre : Roman érotique, Romance contemporaine

Date de parution : 11 juin 2019

Nombre de pages : 383

Prix Ebook : 4.99

Prix Broché : (inconnu pour l'instant)

♥ Résumé ♥

Anna s'ennuie. Dans son couple, dans sa vie. Le temps d'un week-end, son destin va basculer lorsqu'elle rencontre le beau et ténébreux Morgan Svaltanov, riche propriétaire d'un hôtel de luxe d'une station de vacances huppée. L'attirance entre eux est immédiate. Elle va se laisser séduire et entraîner dans une vie trépidante riche en expériences sensuelles.

Malgré l'attraction de leur relation, Anna découvre un monde mystérieux, déroutant, dangereux dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

Entre complots, secte secrète, hôtels de luxe et destination de rêves, jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour Morgan?

♥ Mon avis ♥

Tout d'abord, je remercie les Editions Butterfly et l'auteur pour l'envoi de ce SP.

*Attention, risque de spoil pour expliquer certains de mes ressentis*

La plume est très agréable, on se prend directement dans l'histoire. J'avais du mal à décrocher.

Nous rencontrons un passé douloureux pour Anna qui s'est embourbé dans une relation qui ne lui plaît plus, elle est clairement traité comme un chien! C'est à ce demandé pourquoi elle attend de quitter son compagnon, pourquoi elle encaisse les critiques, les mauvaises langues... Arnaud n'a clairement aucun respect pour elle, c'est horripilant! Et je ne parle pas de la sœur de ce dernier...

Comme c'est dit dans le résumé, lors d'un Week-end, Anna rencontre Morgan dont l'attraction l'un envers l'autre est immédiate. J'ai beaucoup aimé ce magnétisme, ce que Morgan fait naître en Anna ainsi que cette volonté qui lui manquait.

Cependant, j'ai trouvé dommage que Arnaud et sa sœur disparaisse si rapidement de l'équation, il y avait matière à approfondir, je pense.

Dans un premier temps, ce qui lie Morgan et Anna, c'est un désir violent, à l'état brut. On entrevoit une seule fois la mère de Morgan, après on en entend parlé une ou deux fois parlé, et puis c'est tout. Jusqu'à la fin. Je trouve cela dommage également, ça aurait été un point à approfondir.

Anna continue à rencontrer des obstacle. Subitement, son ex, Simon apparaît pour ensuite à nouveau disparaître. Pourquoi est-il là? Pour la reconquérir? Comment a-t-il su où ce qu'elle se trouvait? Ce passage n'était pas assez clair. Il est tombé comme un cheveu sur la soupe.

Ensuite, tout s'enchaîne entre Morgan qui a fait une fixation sur une statuette qui là aussi, le sujet aurait pu être approfondit, et Anna. A passé à un peu plus de la moitié du livre, j'ai commencé à être sceptique et à me poser des questions. Certes, la plume de l'auteur est très attrayante, parfois, certains mots sont mal écrit ou il y a de la répétition, mais cela ne gâche pas la lecture. Non, ce qui m'a rendu sceptique, c'est ce que partage Anna et Morgan. Je n'ai rien contre des scènes de cul ou même des scènes style BDSM. Les scènes sont plutôt bien décrite, mais ma réflexion a été que ce n'était que des obsédés. Oui, on peut apprendre à connaître l'autre par le corps, mais c'est tout ce qu'ils partagent : du sexe. On ne voit pas l'évolution des sentiments, comment ils apprennent à mieux se connaître, à part du cul, encore du cul. Pendant un moment, on tourne en rond. Ce qui s'enchaîne également, c'est le monde dans lequel aime évoluer Morgan. Il ne prépare pas Anna, il lui dit juste de lui faire confiance et l'emmène dans une soirée type BDSM en pensant qu'elle ne sera pas repérée ni exposée. Euh... pas compréhensible du tout! Bien sûr qu'elle va être repérée, une nouvelle tête, dans un lieu pareil, au bras de Morgan... Et elle est exposée, vendue comme un morceau de viande! Morgan n'arrête pas de lui dire qu'il ne l'oblige à rien, mais d'un autre côté, elle est obligé de passer par là, l'ordre des secret, le plus haut gradé NE LE LUI LAISSE PAS LE CHOIX! What? Et elle ne se révolte pas, ou peut-être un peu, mais finalement, accepte, bien qu'elle soit contre l'idée. Anna est en contradiction avec ses pensées et ses gestes. Je pense que c'est le passage qui m'a le plus choqué, bien qu'il y en ai un autre, comme le faire en publique. Je répète, mon esprit n'est pas fermé, c'est la manière dont les choses sont amenés : rapidement, sans préparation...

Anna agi trop vite, sans même réfléchir et se met elle-même en danger. J'ai cru hurler quand j'ai vu ce qu'elle faisait avec Vladimir. Non mais, elle pensait à quoi? Qu'ils allaient jouer au scrabble? Le côté sombre de l'histoire ressort vraiment à ce moment là.

Pour conclure, oui, la plume est agréable à lire, mais il y a beaucoup d'ombres qui auraient mérité à être travaillé plus profondément et certaines scènes où il aurait fallut intégrer de la cohérence, et non l'inverse.

Après, ça reste quand même une belle histoire.

 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article