♥ Le prince charmant existe! Il est Italien et tueur à gages ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Le prince charmant existe! Il est Italien et tueur à gages ♥

♥ Info ♥

Auteur : Anna Triss

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine

Date de parution : 3 mai 2019

Nombre de pages : 399

Prix Ebook : 4.99

Prix Broché : 17 euros

♥ Résumé ♥

Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être!

Le seule prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser.

Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde! Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi.

Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit.

Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe.

Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial.

C'est grave docteur?

♥ Mon avis ♥

Alors ce livre, c'est une vaste blague! Mais dans le bon terme! J'ai passé un moment exquis! Je ne me rappelle pas avoir autant rit en lisant un livre. C'est frais, léger et croyez-moi, le passage de la courgette, je ne risque pas de l'oublier! Si vous ne vous vautrez pas en lisant ce livre, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Moi, j'ai ADORER! Les personnages sont complètement déjanté! De Robyn à sa meilleure amie à la voisine Lili qui elle aussi, n'en loupe pas une! Au duo Italien.

Malgré cette légèreté assez rigolote, Robyn a eu son lot de souffrance, et pas des moindres. Elle a vécu l'enfer, quelque chose de vrai dans notre société malheureusement. Elle en est sorti plus forte, courageuse, une guerrière! J'aime son langage fleuri^^ Elle est vraiment unique en son genre, et dans le bon sens. On ne peut que s'attacher à ce personnage atypique qui nous surprend de page en page.

Sa fille est un amour ♥ Sociable, on craque littéralement pour elle.

Notre beau Italien... il a également un passé, un métier pas commun qui a fait de lui ce qu'il est, ainsi que son vécu aussi dont on apprend l’ampleur à la fin du tome. On comprend son combat intérieur et qu'il souffle le chaud et le froid, jusqu'à ce que finalement, il lâche prise. Ce qu'il partage avec Robyn est beau, magnifique, hilarant à certains passages, intense à d'autres, passionnel.

Tous les rebondissements sont bien amenés, sans être trop chargé où sorti de nulle part.

J'ai adoré les mots en italien, bien placé, eux aussi.

Une histoire addictive, une plume sublime. On ne peut lâcher le livre une fois qu'on a commencé la lecture. Bravo à l'auteur! Il me tarde de commencer le second tome ♥

 

 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article