♥ Rancher's Guest ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Rancher's Guest ♥

♥ Info ♥

Auteur : Kay T. Tryon

Éditeur : Librinova

Genre : Romance, littérature sentimentale, érotisme

Date de parution : 19 novembre 2018

Nombre de pages : 591

Prix Ebook : 3.49 euros

Prix broché : 21.90 euros

♥ Résumé ♥

Le tournage de sa série - pour la saison - enfin terminé, Hadley n'aspire qu'à une chose : prendre un repos bien mérité.

Elle rêve de s'évader, seule, sous le soleil californien pour se détendre, ne penser qu'au farniente.

C'est sans compter son imprévisible amie Jayden qui lui propose un programme d'un autre genre : un séjour qu'elle lui promet mémorable dans le ranch de son cousin Trenton que Hadley a croisé quelques fois à la fac.

Réticente, dans un premier temps pour passer ses vacances dans le Colorado, elle finit par céder sous l'insistance de Jayden.

Dès sa rencontre avec Trenton, l'alchimie entre eux est immédiate.

Cependant, Trenton renferme une blessure douloureuse et se refuse à toute relation amoureuse. Mais Hadley, guidée par ses sentiments naissants, ne compte pas baisser les bras.

Parviendra-t-elle à percer la carapace que ce cowboy taciturne s'est construite?

Arrivera-t-elle à lui redonner le goût de vivre et celui d'aimer, quitte à y laisser son propre cœur?

♥ Mon avis ♥

Je tiens d'abord à remercier l'auteur pour sa gentillesse, son écoute. Ainsi que sa confiance et sa générosité pour l'envoie de ce SP.

Ce livre... oh mon dieu, un vrai bonbon! Une pépite! J'ai accroché du début à la fin! C'est beau, c'est dur, c'est addictif.

Hadley est adorable, bien que quelques fois, je l'aurais bien secoué. Elle s'accroche fort, à sa vision des choses et sait s'imposer. Trenton, j'ai eu mal pour lui plusieurs fois, le secret qu'il renferme est dur, douloureux. Jayden, qu'est-ce qu'elle m'a énervé au début! J'ai même dit tout haut chez moi : qu'elle est chiante celle-là! Chiante, soûlante, agaçante... Elle m'énervait! Heureusement, elle se rattrape bien dans la suite de l'histoire :) 

La plume de l'auteur est fluide, addictive. Dès qu'on a commencé à la lire, on a plus envie de s'arrêter. Ce que j'ai apprécié, c'est sa connaissance dans le monde cinématographique et dans un ranch. On voit par là qu'elle a fait des recherches, qu'elle s'est investie, et cela, j'ai beaucoup apprécié.

Les émotions des personnages étaient bien dosés, ni trop peu, ni excessif. L'auteur à même réussit à m'amener les larmes aux yeux, et il en faut beaucoup pour y arriver!

C'était une lecture légère à certains moments, passionné à d'autres et intense, forte en sensations, émotions. L'auteur m'a surprise plus d'une fois, on ne s'attend pas à l'avance au tournant des situations qui s'enchaînent. Elle n'a rien laissé au hasard, tous s'est déroulé dans la logique. Franchement, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Je conseil vivement cette oeuvre. 

L'auteur a apparemment sorti d'autres livres, je compte bien m'y pencher. Elle est à suivre :) Bravo à elle pour son livre qui m'a emporté loin ♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article