♥ Never Forget ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Never Forget ♥

♥ Info ♥

Auteur : Monica Murphy

Éditeur : Harlequin

Genre : Romance, littérature sentimentale, Dark Romance.

Date de parution : 9 mai 2018 pour la version poche! (celle que j'ai lue)

Nombre de pages : 459

Prix Ebook : 6.99 euros

Prix broché : 14.90 euros

Prix poche : 7.50 euros

♥ Résumé ♥

Quand Ethan s'est lancé à la recherche de katie, la fille qu'il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s'assurer qu'elle allait bien, qu'elle avait repris le contrôle de sa vie, qu'elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c'est l'excuse qu'il s'est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu'il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu'il s'était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s'enfonce un peu plus dans le mensonge. Mais comment faire autrement, alors qu'il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais?

♥ Mon avis ♥

Voilà une histoire qui me faisait de l’œil depuis bien longtemps. C'est une duologie, mais je n'ai lu que le premier tome jusqu'à présent. C'est une lecture forte, intense. Parfois un peu longue, mais la profondeur des personnages la surpasse.

Le ton est donné avec la couverture, le titre et le résumé. Classé en Dark Romance, on s'est plus ou moins à quoi s'attendre. Ce n'est pas une romance simple, encore moins à l'eau de rose. On est fasse à des personnages - Ethan et Catie - fracassé, au passé sombre, étroitement lié. Pour ma part, je trouve que c'est une Dark Psychologique, tant on plonge dans la tête de ces deux êtres, dans leurs cœurs, leurs sentiments. On vit avec eux par quoi ils sont passé. Ce n'est pas une histoire gaie, à leur manière, ils ont dû avancé, mais ne sont pas guérit pour autant. Ils m'ont touché, tous les deux. C'est le cœur lourd que je ferme ce premier tome.

Durant le récit, nous avons droit à des bons en arrière pour pouvoir bien les comprendre, ainsi que ce lien qui a unit Katie et Will. Comprendre dans quelle circonstance et comment ils se sont liés pour ensuite se séparer. Comment chacun a marqué l'esprit de l'autre et l'a gravé.

Une histoire dont la lecture peut être très difficile par moment, mais touchante. Je ne peux que la conseiller, vraiment. Malgré le thème, la plume de l'auteur est très fluide et Monica Murphy nous embarque dans un monde fait de mensonges, trahison, secrets, amour, dans un univers sombre et bouleversant, auquel on s'attache malgré tout.

Ma note : ♥♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article