♥ L'ombre du passé ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ L'ombre du passé ♥

♥ Info ♥

Auteur : Chrys Galia

Éditeur : Librinova

Genre : Romance et littérature sentimentale, New Adulte

Date de parution : 20 décembre 2017

Nombre de pages : 332

Prix ebook : 4.99 euros

Prix broché : 15 euros

♥ Résumé ♥

Amis d'enfance, leurs routes se sont séparées bien trop tôt.

Lorsque Steve fait irruption, 13 ans plus tard, dans la boutique fantôme d'Allison, la jeune femme y voit un signe du destin. Loin de partager son sentiment, Steve a changé, sa rancune est tenace.

Il n'est là que pour honorer une promesse, et il s'en passerait bien. Revenir dans ce village qu'il déteste est une épreuve, revoir Allison aussi!

Pourquoi lui en veut-il autant?

Parviendra-t-elle à briser la carapace qu'il s'est forgée?

♥ Mon avis ♥

La plume de Chris Galia n'est plus à discuter. Elle est magnifique, addictive. Dès qu'on lit les premières lignes, on ne peut plus s'arrêter. Et pour ne pas changer, ce fut le cas cette fois-ci également. "L'ombre du passé" est même un coup de cœur! Dès la première ligne, j'ai été embarqué dans l'histoire de Steve et Allison, jusqu'à la dernière. J'ai tout dévoré en 24 heures! Ça n'arrive pas souvent, mais j'avais du mal à lâcher le livre.

Le corps du texte est aéré, ce qui aide beaucoup à la lecture. L'histoire est belle, poignante, avec un côté suspens. L'érotisme est comme un poème, rien de vulgaire, c'est doux, passionnel, ardent. Les sentiments, qu'on perçoit assez facile, qu'on ressent, pareil. J'ai eu un gros coup de cœur pour Steve, pour son passé, son présent. On entre dans sa tête avec une telle facilité!

Je n'ai pas grand chose à rajouter, sinon je risque de spoiler. Cette histoire m'a prise aux tripes. Quel message peut-on retenir tiré de ce livre? Ne pas resté braqué sur une situation, voir tous les tenants et les aboutissants. Ecouter, comprendre. Mais aussi, et surtout, ne pas se laisser faire, intimider, malmener et se renfrogner dans son coin. Il faut oser parler, s'exprimer pour ne pas sombrer.

Je conseille vivement cette histoire, il ne faut surtout pas passer à côté!

Ma note : ♥♥♥♥♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article