♥ Private affair ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Private affair ♥

♥ Info ♥

Auteur : Laura Black

Editeur : Addictives

Genre : Romance, littérature sentimentale, suspens, érotisme

Date de parution : 4 juillet 2018

Nombre de pages : 291

Prix ebook : 4.99 euros

♥ Résumé ♥

Ancienne barmaid dans un club de stirp-tease, Thays décroche un job plus "honorable" dans une agence de détectives privés. Elle y fait la rencontre de Joshua. Entre eux, l'attirance est immédiatement animale et viscérale. Les contacts explosifs!

Mais Thays n'est pas là par hasard, et trouver l'amour est le dernier de ses soucis. Elle n'a qu'un seul but : se venger de son ex-fiancé et de la maîtresse de celui-ci. Alors, céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger? Mauvaise idée, très mauvaise idée...

Émotions fortes, sentiments puissants, dangers imminents : Thays pourra-t-elle mener à bien sa vengeance? Et Joshua arrivera-t-il à l'apprivoiser?

♥ Mon avis ♥

Commençons par la couverture. Je trouve qu'elle ne va pas vraiment à l'histoire. Pourquoi? Car Joshua a un dragon comme tatouage, il n'est fait mention nulle part dans le livre qu'il en a sur le torse et les bras. L'ancienne couverture allait mieux je trouve. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Parlons des personnages!

Thays :

Jeune femme que le passé, la trahison et la prison a changé. Elle en ressort meurtrie, bien qu'elle ne le montre pas, affichant plutôt un visage dur. Plus forte, déterminée, avec une âme vengeresse. Elle nous touche par son histoire dont les infos sont distillés au compte-goutte.

Joshua :

Voilà un homme comme on les aime : sexy, baraqué, déterminé, au cœur tendre. Il m'a tout simplement conquise!

Tempérence : 

Je l'aime bien! De la femme effacé, replié dans son coin, elle se réveille, s'affirme. Fait une boulette et rencontre ses deux amazones. Il faut dire ce qu'il en est^^

Cole :

Le con de l'histoire! Non mais franchement, j'ai eu envie de le frapper plus d'une fois celui-là.

Le reste de l'équipe :

Je ne sais pas trop quoi en dire. On s'attache à Belle, même si on en voit et on en découvre peu sur elle. Julius et Noah, j'attends d'en apprendre un peu plus. 

J'ai fais le tour il me semble. Passons à la suite!

Private affair est addictif. Dès qu'on commence la lecture, difficile d'arrêter. Laura Black a une très belle plume.

J'ai aimé le parcours cocasse de Tempérence, sa rencontre avec les filles, comment ces dernières ont intégré l'agence. Ainsi que sa rencontre avec Joshua très intense, sensuel...

Les passages "explicite", très bien tourné. Sans lourdeur, sans guimauve et sans que ce soit éternisé. C'est décrit comme il le faut, avec les mots justes. La tension sexuel est très palpable, ainsi que le mal-être et le désir de vengeance de Thays.

Ce désir de vengeance, j'en aimais bien le fond, seulement, après sa rencontre fortuite avec Cyril, le temps est avancé de 3 semaines. J'aurais bien aimé que l'auteur nous en montre plus, comment ils sont arrivés à finalement s'embrasser, se toucher...

C'est moi ou ce guignol de Cyril est complètement à la ramasse? Plus d'une fois j'ai eu envie de le secouer. Il est là, la bouche en cœur, comme si rien ne s'était passé. Son sort ne m'attriste aucunement.

Marjorie, je la déteste! C'est la salope de service. Cependant, j'ai trouvé la fin en accéléré. Comme ça, après une entrevue avec les gars, elle accepte de dire toute la vérité. On met la main sur "l'inconnu" qu'on sait qui est-ce vraiment, l'affaire est vite résolu et tout se dénoue.

J'aurais aimé plus de détail, qu'on voit plus de chose et je n'aurais pas ce goût "trop rapide, trop simple".

L'évolution de Thays, j'aurais bien aimé la voir aussi. Durant tout le livre, elle maintient sa vengeance et puis soudain, elle réalise enfin... Certes, elle bataillait, mais j'ai la sensation que ce n'était pas assez fort.

On reste sur un goût d'inachevé. Entre Cole et Tempérence, Cole et Joshua, Cole et Noah, Belle qui reste mystérieuse...

Une livre remplis de qualités, avec quelques petits défauts, et peut-être qu'on aura plus de réponse dans la suite. En tout cas, moi je l'ai déjà et je vais foncer la lire^^ Car la plume est, comme chez les auteurs chez addictive, addictif!

Note : ♥♥♥♥♥

 

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article