♥ Il était deux fois Noël... ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Il était deux fois Noël... ♥

♥ Info ♥

Auteur : Chrys Galia

Éditeur : Auto édité

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine.

Date de parution : 1 octobre 2020

Nombre de pages : 182

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 15 €

♥ Résumé ♥

Noël, une fête? Pas pour Nathan ! Célibataire endurci, il se voit chaque année proposer une nouvelle candidate au mariage. Décidé à mettre fin à cette tradition qui le rend fou, à secouer les puces d'une famille dont il se sent étranger, il invite son meilleur ami à se joindre à la fête. Arroseur arrosé, il n'imagine pas à quel point la situation va se retourner contre lui ! De surprises en révélations, la soirée va être explosive ! Que vous aimiez Noël ou non, vous ne dégusterez plus jamais une bûche de la même manière ! Entre satire et comédie, une petite romance à déguster au coin de l'âtre...

♥ Mon avis ♥

Voici une petite romance autour de Noël qui m'a fait passé un très bon moment ! C'est léger et humoristique, ça fait du bien par ces temps difficiles ! Une histoire écrite sous le point de vue de Nathan, mais qui pour moi est largement suffisent.

Qu'est-ce que j'ai ris ! Et le meilleur ami n'a pas son pareil pour mettre de l'ambiance ! Franchement, passer à côté de cette petite merveille serait bien dommage. Ça se lit très facilement, le côté humour rajoute le plus qu'il faut. Ce n'est pas niais, comme le résumé l'indique, on va de surprises en révélations.

Selon moi, il ne faut pas passer à côté.

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article