♥ Sinner love ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Sinner love ♥

♥ Info ♥

Auteur : Chlore Smys & Juliette Pierce

Éditeur : Black Ink Editions

Genre : Littérature sentimentale, Romance contemporaine.

Date de parution : 16 octobre 2020

Nombre de pages : 606

Prix Ebook : 4,99 €

Prix Broché : 17 €

♥ Résumé ♥

Il suffit d'une seconde pour que votre vie bascule. Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans. J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l'application de rencontre à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent. Mais personne n'a songé que c'était peut-être lui, le danger. Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son coeur. Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit.

Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

♥ Mon avis ♥

Nous voici à nouveau face au talent de deux merveilleuses auteures dont j'aime énormément la plume. Je n'ai pas encore lu Juliette Pierce toute seule. Je connais la plume de Chlore Smys, mais à deux, c'est un putain de cocktail! Navré pour ce mot vulgaire que je ne dis jamais généralement, mais elles ont un talent phénoménale!

Dès qu'on a annoncé la sortie du livre, c'était décidé, il me le fallait! Je ne suis pourtant pas fan de la couverture. Elle est belle, mais pas le genre que j'aime, mais c'est de Juliette et Chlore, alors j'ai sauté pieds joints! Et je ne suis pas déçue!

Dès les premières lignes, on est happée, on est prise à la gorge. En tout cas, c'est l'effet que cela m'a fait. Je ne pouvais pas détourner les yeux, tant j'étais prise dans l'histoire et que les émotions, retranscrites dans le livre, se répercutaient en moi.

Cette histoire pourrait avoir un côté "dérangeant". Par pour la différence d'âge, mais pour l'âge qu'Hazel a au moment de l'histoire ainsi que de Darrow. Mais pour comprendre leur lien, il faut lire l'histoire, la vivre avec eux. Ne jugeons pas, allons à leur rencontre. Voilà ce que j'ai envie de dire. La situation n'est pas celle qu'on pourrait connaître dans la vie réelle tous les jours, ici, on l'aborde dans un angle très spécial.

J'ai adoré la profondeur des personnages, cela se sent, qu'ils ont été bien travaillé. Encore une fois, on est pris aux tripes. J'ai un peu moins apprécié la soeur Darrow à un moment du livre, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre. Une belle pépite. Un bon gros pavé. Juliette, Chlore, rendez-vous à votre prochaine sortie? Moi, j'ai hâte!

Je ne peux que vous conseiller de venir faire la connaissance de Squirrel et de Iron Man!

Dernier point à souligner : j'ai beaucoup aimé l'illustration dans le livre, ça lui donne un petit côté en plus ;)

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article