♥ Chasseuse de l'ombre - tome 1 ♥

Publié le par Sana Taylor

♥ Chasseuse de l'ombre - tome 1 ♥

♥ Info ♥

Auteur : Elynn VDB

Éditeur : Editions Heartless

Genre : Romance fantastique, Littérature sentimentale

Date de parution : 5 novembre 2020 (réédition)

Nombre de pages : 470

Prix Ebook : 4.99 €

Prix Broché : 18 €

♥ Résumé ♥

Je revoyais son visage, bercé d'un anneau de lumière dorée. Ses bras qui m'enserraient, tout comme les miens qui refusaient de le lâcher. Nos lèvres jointes. Nos corps l'un contre l'autre. Ce bonheur mêlé de tristesse, ces regrets, tous ces sentiments mélangés. Et toujours ce même désir brûlant, étouffant, de le retrouver.

Vous savez ce qu'il y a de pire qu'un paquet d'Oreo écrasés? Découvrir que vous ignorez tout de vos origines. Que des créatures surnaturelles en ont après vous et ceux que vous aimez. Que le secret qui vous entoure est encore plus opaque que les dossiers les plus confidentiels de la NASA.

Certains savent qui je suis, qui j'étais, et pourtant ils me mentent tous. Chacun selon ses motivations. Que ce soit mon meilleur ami ou ce dirigeant froid et taciturne. Ou encore ce vampire ultra-puissant aussi assoiffé de mon sang que je peux l'être d'une canette de Fanta. Sans parler de ce garçon aux yeux vert émeraude qui me donne autant envie de l'embrasser que de le frapper et qui, pour une raison obscure, semble m'aimer depuis la naissance même des étoiles.

Je m'appelle Elynn Calandero et je suis officiellement portée disparue. Ha! S'ils savaient...

♥ Mon avis ♥

Depuis le temps que ce livre me faisait de l'oeil! J'ai lu les débuts de cette histoire sur Wattpad, puis l'auteur a publié son roman dans une maison d'édition, l'a retiré pour atterrir chez les Editions Heartless avec un couverture sublime ♥ J'adore, littéralement! Et j'ai dévoré son roman en quelques jours, tant j'étais prise dans l'histoire.

Une auteure sympathique, patiente, gentille avec une très jolie plume. Quelques maladresses dans l'écriture, mais rien d'insurmontable. 

Nous plongeons ici dans une romance fantastique, nous savons la couleur en voyant la couverture et en lisant le résumé. On sait du coup dans quoi on embarque, ce n'est pas de la romance contemporaine!

La plume est jeune, cela se ressent grâce aux Oreo et le Fanta! Mais pas que... toutefois, une plume addictive, des mots et des rebondissements qui nous donnent envie de continuer la lecture et qui nous frustre lorsqu'on arrive au bout du livre et on se dit : et maintenant? Je veux la suite! Car non, l'histoire ne s'arrête pas à un seul tome... j'ignore combien de tome l'auteure à prévu, mais il y avait 4 parties sur Wattpad.

Nous découvrons donc l'histoire d'Elynn, adolescente, qui est rapidement propulser dans "un monde" dont elle ignorait tout. J'ai trouvé les rebondissements assez sympathique, et même si "l'homme aux yeux verts" comme dit dans le résumé est incandescent, et sexy en diable, il m'a fait grincer plusieurs fois des dents quant à son comportement. Toutefois, lorsqu'il montre ses émotions, on peut les ressentir autant qu'Elynn. J'ai trouvé que le début démarrait vite et fort, un peut trop vite, peut-être... Très peu d'explications pour Elynn et des : fait ceci, fait cela, obéit et blablabla... Moi je les aurais étranglé, sérieux! J'ai trouvé l'héroïne un peu naïve sur certains bords, elle se laissait trop facilement faire, après, c'est une adolescente. Je suppose qu'en tant qu'adulte, je résonne différemment. Hormis cela, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, comme dit plus haut. C'est doux et intense à la fois. Il y a certes beaucoup de personnages, mais nous ne perdons pas le fil durant la lecture.

Je conseille vivement ce livre et je n'ai qu'une hâte, pouvoir découvrir la suite!

Bravo à l'auteure pour son parcourt et cette petite perle qu'elle nous offre ♥

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bébé Noé 27/10/2020 10:36

Jolie blog, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://bebe-noe.blog4ever.com/

Sana Taylor 27/10/2020 10:57

Merci, mais pourquoi m'inviter à venir voir votre blog qui n'a rien à voir avec des livres?